La rentrée de septembre a eu lieu il y a une semaine, et la sonnerie annonçant le début des cours vient de retentir. Tous les élèves regagnent leurs salle de cours, tout en continuant à rire et bavarder.
- Hé! il est pas mal celui là! Me dit Agalia en montrant du doigt un mec de notre classe.
- Ouais j'avoue, à voir s'il est autant intelligent que sa beauté et son bon petit cul. Cette réflexion fis rire Agalia qui ne manqua pas une seconde pour vérifier si ce que je venais de dire était vrai.
- Impossible Amalia, aussinon le gars là c'est Einstein désolé. Dit-elle tout en regardant les fesses du mec en question.
Puis le professeur nous demanda de nous asseoir, au revoir belles fesses..
Amalia est ma meilleure amie depuis toujours, nos mères se connaissent depuis la maternelle, pas étonnant qu'elle est moi soyons tant complice, nous nous considérons comme deux soeurs, sans elle ma vie serais vide, triste. J'en suis persuadée.
La sonnerie annonçant la fin de la matinée retentit. Le professeur poussa un soupir de soulagement et, dans un brouhaha de voix, de chaises qui tombent, de pieds qui tapent sur le sol, les élèves quittent la salle.
- Ouf, enfin la pose déjeuné! Dis-je à Agalia qui, j'en suis sûr, pense la même chose.
-Oh oui! Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Bingo, j'avais raison, en même temps qui ne pense pas la même chose sérieusement? Sortir d'un cours ennuyant pour aller manger? Même le professeur était soulagé de nous voir partir de sa salle, en même temps la nourriture c'est la vie.
Une fois d'avoir fini de manger, la sonnerie retentit puis après deux heures de cours très très ennuyant, la sonnerie retentit à nouveau pour annoncer la fin de la journée.
Agalia et moi attendons notre bus pour rentrer chez nous, on habite dans la même résidence.
~Éclipse de trente minutes~
Une fois rentré, je "posa" ou plutôt jeta mon sac sur le sol de ma chambre et je m'empressa de me jeter sur mon lit. Ensuite, je pris ma douche et je mangea avec mes parents, puis j'alla me coucher mais bien évidement j'appella Agalia avant, puis je dormi.
N'hésitez pas a partager, commenter et voter, ceci me ferai très plaisir, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée/soirée.
VOUS LISEZ
Amalia
Teen FictionAmalia Anderson à 17 ans, elle est au lycée qui se situe à trente minutes de chez elle et elle s'y rend en bus. Elle est fille unique. Elle est brune au yeux bleus. Elle a le teint rosé. Elle aime avant tout la littérature et la musique douce, elle...