Chapitre 3

50 5 0
                                    


-Hailey, tu vas bien ?

-Oui super et toi Marie, tu m'as trop manqué je suis trop contente de te voir !

-Oui moi aussi, tu sais très bien que je t'adore Hailey, je parie que tu as encore regarder un film d'horreur hier soir ?? dit-elle en riant

-Eh oui tu me connais bien et toi tu as fait quoi ?

-Bah j'ai révisé pour le contrôle de demain, tu sais le gros contrôle en sciences ?

-Oups je crois que j'ai un petit peu oublié, mais c'est pas grave je le ferais demain, j'ai le temps....

-Ah ah ah tu dis tout le temps ça, mais tu fais jamais ton boulot, tu vas pas me dire le contraire ?

Elle avait un petit sourire au coin, je sentais son rire à 3 km

-Oui c'est vrai mais je te promets de bosser à fond pour celui-là, tu vas voir je vais avoir 20 !!

J'étais morte de rire car moi avoir une bonne note en sciences ce n'était pas vraiment possible...

-Mais oui bien sûr. Ah le bus arrive, je sais pas où j'ai encore mis ma carte de bus...

Elle cherchait mais elle ne la trouvait pas, elle était pris de panique. De toute façon elle paniquait toujours pour pas grand chose.

-Mais t'inquiète pas tu l'as tous le temps d'habitude, il va rien dire. Mais si ça te dérange pas je préfère qu'on se mette à gauche côté fenêtre, je préfère ce côté...

-Et pourquoi ??

-Mais parce que....cherche pas si je te dis de te mettre à gauche tu m'écoute c'est bon tu veux toujours faire ta tête de mule

-Oh c'est bon tu me soûl, je fais ce que je veux, je suis assez grande !

-N'exagère pas non plus....

On rentre dans le bus et comme d'habitude elle ne m'écoute pas, pourquoi tu fais ça Marie...

-Marie qu'est-ce que tu fais, allez viens, j'ai un mauvais pressentiment

-Oh ça va Hailey, avec tes conneries...reprends Moline

Puis Marie passe devant avec son air fière mais si adorable, elle était blonde avec les yeux bleus, elle était tellement plus belle que moi...

-Hailey, je ne veux pas te contrarier me dit Marie mais je vais te montrer que tu as tort alors laisse moi m'asseoir ou je veux...

-D'accord fait ce que tu veux...

On roule pendant dix minutes puis, un camion arrive d'une vitesse pas croyable

-Ah !!!Marie attention ! Non !!

-Hailey ??

-Ouh ouh Hailey réveil toi, tu va être en retard !!

Je me réveille soudain, ce n'était qu'un simple rêve, ma mère est à côté de mon bureau, j'ai du m'endormir hier soir devant la série..

-Il faut vraiment que tu arrêtes de regarder ce genre de série, c'est nocif pour toi en plus tu es complètement crevée, allez dépêche-toi tu vas être en retard !!

-Oh non ! Il est quel heure ??

-7h, dit moi pas que tu as dormis sur ton bureau ?

-Euh...je crois que si ... désolé, je n'ai pas fait attention hier soir,je ne voulais pas dormir mais je devais être vraiment trop fatiguée, oh non !!! Je devais aller....

Un don mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant