Milles ans plus tard...Un grand bruit puis plus rien, le silence, le néant, le trou noir.
Voilà de quoi se souvient la fille qui est couchée à même le sol, nue. Elle ne sais ni d'où elle vient, ni où elle est et encore moins qui elle est.
Elle était trempée jusqu'aux os. Ses cheveux dorés étaient emmêlés.
Soudain, elle ouvrit ses yeux bleus clairs et s'assit. Autour d'elle, tout était recouvert de neige, elle était dans une petite clairière entourée d'une vaste et épaisse forêt, de l'autre côté il y avait un grand court d'eau calme.
Elle se regarda et vit qu'elle était nue, elle était gêné d'être dans le plus simple appareil mais ne savait plus pourquoi il fallait se couvrir. Elle ne savait rien d'elle mais pourtant elle avait l'impression de se connaître .
Elle prit une poignée d'herbe, elle savait ce que c'était, mais il lui était impossible de mettre un nom dessus.
La jeune fille était perdue et avait peur car elle connaissait tout sans savoir vraiment ce dont il s'agissait et cela l'angoissait énormément.
Un homme arriva soudainement dans la clairière et commença à parlé tout en s'approchant de la jeune fille.
Elle connaissait les sonorités qui sortaient de la bouche de l'homme pourtant, elle était incapable de comprendre les sons et pire encore, de lui répondre.
Affolée, elle voulut se lever mais elle ne se rappelait plus comment ses jambes fonctionnaient. L'homme finit par être à côté d'elle, la couvrit de son manteau et se mit à la porter, avant de s'enfoncer dans l'épaisse forêt .
L'homme marcha un long moment avec la fille dans les bras, puis s'arrêta devant une grande grotte sombre. Il posa la fille sur ses deux pieds mais dû la tenir car elle avait du mal à rester debout parcequ'elle était étonnamment fatiguée. Puis, il l'invita à le suivre à l'intérieur de la grotte. Après mûre réflexion, elle finit par le suivre.
VOUS LISEZ
Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)
ParanormalUn grand bruit puis plus rien, voilà de quoi Lena, la nouvelle recrue des Chasseurs, se souvient de sa vie d'avant en plus de quelques flashs backs d'une ancienne prophétie dont elle pourrait être L'élue. Mais la dimension qu'ont créés les sorcière...