Note de l'auteure: J'adore faire sa ! Kyaaaa ! (Désoler pour mon esprit enfantin) Encore une fois, notre chère Julianna52 ma demander si elle pouvais faire la déclaration de son bias qui est JB. En bonne amie et en bonne maknae, je lui ai laissé le faire. Je ne souhaite alors aucun commentaire. ( J'aime pas sa être sérieuse moi 😔😒😏😋😜😘😍 désoler j'ai un peu délirer 😅😅) Je tien à dire que cococandy_08 ne pas du tout harceler pour que je le poste le plus vite possible. 😁😝
Mark
Ça fessait maintenant 6 mois qui tu t'entrainais avec Mark. Tu trouvais que c'est le prof parfait. Beau, grand gentils, maigre et plus vieux que toi. Tout sa pour dire que tu à carrément craqué pour lui dès le premier cour. Tu n'avais cependant pas le courage de lui dire car, tu croyais qu'il sortais avec la prof qui enseigne à ton amie. C'est pour ça que tu as retenu tes sentiment pendant si longtemps. Ce jour-là, c'était la fin de la première session et tu vais faire un numéro pour le spectacle qui est obligatoire. Bien sur, Mark était obligé de le faire avec toi pour ton plus grand plaisir. Le numéro dirais une minute trente et vous étiez les derniers. C'es tout de noir vêtu que vois pratiquiez dans les coulisse. Il ne restais plus que deux numéro avant le votre et tu stressais comme jamais tu n'avais stresser avant. Mark, voyant ton malaise, t'emmena un peu plus loin et il te dis toutes ses techniques pour enlever l'énorme stresse qu'il a avant chaque représentation. Tu les fis avec lui mais, ton état ne s'améliorait pas de tout. C'est sans le vouloir que tu te mis à pleurer. Quand il le remarqua, il viens t'enlacer avant de sécher tes larmes avec son pouce. Il te disais dès parole qui se voulais rassurante. Tes pleure se calma et tu enfouis ta tête dans on coup. Il la releva avec son pouce et index de manière à çe que tu le regarde dans les yeux. Sans que tu ne t'y attende, il t'embrasse d'un beau baisser doux. Il te fallu quelque minute pour reprendre tes esprit et le repousse. Tu lui demanda par la suite le pourquoi qu'il avait fait ça. Il te répondit que c'est parce que il t'aime. C'est en état d'abasourdissement que tu lui as demander s'il ne sortais pas déjà avec Mme Martineau. Il te répondit: "Jamais je ne pourrais sortir avec elle car, c'est toi que j'aime et çe depuis la première fois que je t'ai vue t/n. Alors, je voudrais savoir si tu veux sortir avec moi ou non ? " Il fut l'homme le plus comblé quand tu lui répondit à l'affirmative avant de l'embrasser d'un long baisser qui transmet tout l'amour que vous avez un pou l'autre. Tu le sais que c'est mal de sortir avec ton prof mais, tu est une thug juste pour ça.JB (fait par Julianna52 )
C'était samedi et comme d'habitude, tu allais rejoindre JB, ton compagnon de basket. Cela fessait environ un mois que tout les jours vous alliez vous rejoindre sur le terrain devant ton appart. Tu avais l'habitude d'arriver 30 minutes avant lui mais, aujourd'hui c'est lui qui était là à t'attendre. Tu partis le rejoindre et vous commencez à jouer. Tu t'étais beaucoup améliorée depuis votre première rencontre. Après une heure de jeu, vous décidez de rentrer. JB tenait absolument à te raccompagner. Une fois arrivé à la maison, tu lui dis au revoir. Mais, au moment où tu allais entrer, il te pris pas le bras et te rapprocha de lui. Il te dit qu'il t'aime juste avant de t'embrasser tendrement.