Hey hey hey! Je suis de retour! Je vais pas vous mentir, j'ai été victime de flemme extrême et quand j'avais envie d'écrire, les devoirs et les contrôles revenaient à la charge (par exemple, j'ai commencé cet OS à la fin des vacances d'été). Mais bon, je publie enfin un x reader, j'espère qu'il va vous plaire (vu que j'ai pas écris depuis longtemps, je sais pas vraiment ce que ça va donner). Mais bref, bonne lecture!
-------------------------------------------------------Pdv de (t/p)
Encore une poupée, c'est déjà la quatrième cette semaine...
Elles sont jolies mais j'ai la phobie de ces jouets de porcelaine et la lettre les accompagnant n'est pas des plus rassurante:Ma chère (t/p)
Je t'observe depuis longtemps, tu sais?
D'ailleurs ta robe blanche te vas à merveille, c'est dommage que tu ne la porte pas souvent même si ton uniforme de travail te va très bien.
J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, te couvrir de cadeaux et t'aimer à souhait.
En attendant ce moment, je t'offre cette poupée en gage de mon amour.
À plus tard ma chérie.
Je fourre la lettre dans mon sac et jette la poupée à la poubelle avant de partir travailler.
Je suis une jeune inspectrice du CCG récemment affectée au groupe de M.Susuya, celui-ci m'apprécie beaucoup et m'aide pour m'intégrer dans la groupe.
D'ailleurs en parlant du loup, je le vois surgir du bureau et courir vers moi en criant mon nom.Juuzou: (t/p)!!!!!!!!
(t/p): Bonjour, M.Susuya
Rien qu'à l'entente de ce "titre", il fit une moue boudeuse totalement adorable.
Juuzou: Arrête de m'appeler comme ça, appelle moi Juuzou, je te l'ai déjà dit !
(t/p): Désolée Juuzou
Il me tira par le bras jusqu'au bureau puis parti un instant pour revenir avec deux énormes bentos qu'il posa devant moi souriant.
Juuzou: C'est pour nous deux (t/p), pour qu'on les mange ensemble ce midi !
(t/p): Entendue Juuzou
Je lui sourit et commença à travailler sur la ghoul que nous devions arrêter : Toy Makers, cette Ghoul a pour habitude de ne prendre que certaines parties de ses victimes, un bras, une jambe, un œil, mais jamais le corps entier et de les remplacer par des parties de mannequin.
Une fois une des victimes s'est retrouvé avec un œil de poupée à la place de l'original.
Cette goule était très difficile à pister, vu qu'elle utilisait peu voir jamais son Kagune, mais nous avancions, difficilement mais sûrement.
Après avoir passé la matinée sur ce dossier, je me dirigeai vers le réfectoire pour rejoindre un Juuzou plus que joyeux de pouvoir manger avec moi.Juuzou: (t-pppppppppp) iciiiiiii!
Je m'installais alors en face de lui et entamais ce qu'il avait préparé, tandis que de son coté, il faisait de même. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été comme ça avec moi, toujours gentil et prêt à m'aider en toutes circonstances. Le repas terminé, on retourna travaillé sur notre enquête le reste de la journée. Le soir venu, je m'empressais de rentrer chez moi pour éviter les mauvaises rencontres, habitant proche de plusieurs ruelles peu recommandée, je restais toujours sur mes gardes connaissant mieux que personne les dangers multiples de celles-ci. Mais, comme d'habitude, rien ne se produisit ce qui ne m'étonna point, qui serait assez bête pour s'attaquer à une inspectrice du CCG? Personne bien sûr.
- Time skip d'une semaine -
Juuzou: Restez bien derrière moi, il peut se trouver n'importe où dans cet entrepôt...
Nous étions sur le point d'attraper la ghoul qui avait fais tant de malheureux en si peu de temps. Pour une raison obscure, depuis quelques jours, Juuzou s'était brusquement mis à rechercher celle-ci avec beaucoup plus d'entrains que les semaines précédentes. Quant à moi, le nombre de poupée était passé de une de temps en temps à plusieurs dans la journée avec plusieurs autres "cadeaux" à mon attention, les lettres de la personne qui m'envoyais tout cela devenaient de plus en plus brouillons, effrayantes et oppressantes. Une rose noir les accompagnait, soulignant l'empressement de l'expéditeur.
Mais ce qui m'occupait l'esprit à cet instant était plutôt le silence régnant à l'intérieur du bâtiment brisé par le bruit de nos pas. Tenant fermement mon quinque contre moi je regardais tout endroit susceptible de servir de cachette à notre ennemi du moment. Alors que je me retournai ,ayant entendu un bruit venant de derrière nous, je vis une forme humaine s'enfuir à travers les rayons, je m'élançai donc à sa poursuite sans prendre compte du danger de me retrouver seule à cette personne qui était sûrement celle que nous recherchions. Je compris vite mon erreur quand celle-ci percuta une étagère qui s'écroula sur moi.
Pdv omniscient
Ses pleurs résonnaient dans l'entrepôt, il n'avait pas réagit assez rapidement. Quand il avait vu le premier carton tomber, il savait que c'était la fin, qu'il n'aurait pas le temps de la sauver, et c'est ce qu'il était arrivé. L'autre l'avait déjà emporté loin d'où ils se trouvaient tous laissant un cœur déchu derrière lui.
- Time Skip 3 ans -
Juuzou: (t/ppppppppp) y a une lettre pour toi!
(t/p): J'arrive!
Les deux adultes habitaient ensemble depuis maintenant 3 ans, jours pour jours, depuis le terrible accident de la (c/c) dans ce bâtiment que Juuzou considérait comme maudit. (t/p) n'avait pas reçu de nouvelle lettre dans ce délais et cela l'avais un peu troublé mais ça ne lui manquais pas pour autant.
Cela fait 3 ans que ne t'ai plus vu, je suppose que c'est mieux pour nous deux. Moi je survis et j'essaie de t'oublier malgré tous les rêves qui me hantent la nuit, où tu me parles, où tu me fais de nombreux reproches sur cette fameuse journée. J'ai compris qu'il me fallait abandonner cette fois, passer à autre chose, et c'est ce que je vais faire. Cette lettre est la dernière que je t'envoie, le cadeau qui l'accompagne aussi.
Adieu ma poupée
(t/p): Juuzou, il y avait autre chose avec la lettre ?
Jouzou: Non pas que je sache
(t/p): Bon...
La (c/c) la posa sur la table pendant que derrière elle, Juuzou jetait discrètement une rose dans la poubelle de son bureau où s'entassaient les lettres et les cadeaux.
------------------------------------------------------- Voilà c'est fini! Pour la suite je vais finir mon recueil Tokyo Ghoul et en lancer un autre (je pensais à Hunter x Hunter ou à My Hero Academia), bien sûr j'essayerais de continuer à écrire quand j'aurais l'envie et le temps! Sur ce, à plus!
VOUS LISEZ
Manga x reader {Pause}
FanfictionHey hey heyyyyy! Dans ce recueil de x reader vous retrouverez plusieurs personnages divers et variés de manga, de One Piece à Tokyo Ghoul et j'en passe. Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas mais que les scénarios si donc no...