INTRO

28 1 0
                                    

OUI , vous allez me dire PLAGIAT , Je précise que  @chimchimVTae et moi somme la même personne ,ce compte est juste un compte où je mettrais parfois les mêmes Histoires que sur l'autre compte mais à chaque fois je changerais juste les personnages . VOILA Bonne lecture 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Noah . Noah Stranger . Je suis The Last Wolf . Ma famille a été décimée par des tueurs de Loup-garous et j'en suis le survivant . Les humains ont tué mes parents ,mon frère et ma sœur et jamais ,au grand jamais je ne leurs pardonnerait . 

Je me dissimule dans la foule et on pourrait croire que je suis un Humain tout à fait normal . Mais la nuit -ou quand je veux- je me transforme et saute sur mes proies apeurées . L'odeur du sang m'attire . Et quand j'ai faim ,je perds le contrôle . Je suis un loup solitaire qui chasse et tue les hommes par simple vengeance .Ils ont fait une erreur en me laissant en vie et en croyant que j'allais gentiment me laisser devenir leurs "toutou" . Je vais vous raconter mon passé avant ,pendant et après que ces salauds ne viennent tout bousiller. 

Je n'avais que sept ans ,quand j'étais transformés , je faisais la taille d'un loup adulte . Nous vivions dans une maison en mauvais état dans une forêt mais nous étions heureux. Mon père nous emmenés chasser moi et mon frère tandis que ma sœur et ma mère lavaient le linge . Puis nous inversions -de temps en temps- les rôles ,mon frère et moi aidions ma mère et ma sœur partait chasser avec mon père . 

Puis ce jour arriva , nous étions en train de dîner . Des coups de feu se firent entendre et nous nous mîmes en position de défense , nous étions métamorphoser ,prêt à nous battre . Les hommes vêtus de noirs entrèrent dans notre foyer et tuèrent nos parents d'un coups de katanas alors que moi et ma fratrie partions nous cachés . Mon grand frère et ma grande sœur voulurent sauver nos parents mais , eux aussi périrent par les coups de Katanas ,j'étais le dernier  . J'étais ,moi , caché derrière un meuble pleurant des perles salés qui coulait à travers ma fourrure noir . Ils avaient mis du temps à me trouver et lorsqu'ils m'ont trouvés ,ils m'ont alors emmenés de force avec eux . Ils m'avaient attachés ,muselés tel un chien . 

Ils m'ont emmenés dans un  laboratoire où tout était noir et blanc . Là-bas ils m'avaient torturés et mal-traités . 

Mais un jour ,plus précisément le jourde mes dix ans . Ils me ramenaient dans ma cellule et j'étais -encore une fois - blessés par leurs fautes . Ils allaient me jeter dans ma cellule comme ils avaient l'habitude de le faire . Mais cette fois ,je me suis rebellé ,je ne voulais plus y aller . Je mordis la mains d'un des deux hommes qui me tenais et il me lâcha ,je fis pareil pour le deuxième Homme qui eut la même réaction . Je prenais ma forme bestiale et cherchais la sortie à l'aide de mon flair tout en évitant -ou tuant - les ennemis . Une fois sortis ,je pris le premier avion clandestinement . 

Voici comment j'en suis arrivé là . Et maintenant je me fais appeler Kaï seulement Kaï ,j'ai 17 ans et je pensais être le dernier loup-garou sur cette terre . 


The Last WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant