#4

35 6 5
                                    

Adèle se retourna, Johnny avait une main posée sur son épaule. Elle le repoussa sans ménagement.

- Tu veux quoi ? lança-t-elle.

- Parler... Je voudrais savoir pourquoi tu m'as largué comme une merde, répondit-il.

- J'avais plus de sentiments pour toi, je me faisais chier avec toi, j'avais plus envie d'aller te voir... T'en veux encore ou c'est bon ? lâcha Adèle méchamment.

Johnny la plaqua contre le mur, une lueur de folie animait son regard.

- Adèle, je t'aime, j'ai envie de toi... dit-il dans un souffle en s'approchant d'elle.

Elle essaya de se dérober mais il la tenait fermement par les poignets, il lui fit un bisou dans le cou et remonta jusque sur sa joue. Adèle se débattait. Elle cria.

- Arrête ! De toute façon, personne ne t'entendrait... dit-il en mettant une main sur sa bouche.

Adèle profita de cet instant pour lui porter un coup de pied à l'abdomen. Il se plia en deux et elle tenta de s'échapper mais il se remit vite et lui envoya un coup de poing à la tempe, des points noirs dansaient devant les yeux d'Adèle. Johnny la replaqua au mur en la tenant plus fermement. Il posa ses lèvres sur celles d'Adèle, elle ferma les yeux.

" Je vais vomir." pensa-t-elle.

Adèle n'avait plus de force, elle s'abandonna et Johnny le remarqua, si bien qu'il lâcha un des poignets d'Adèle pour lui toucher les seins, il lui malaxa le seins droit. Adèle ne ressentait plus rien.

" Tant mieux."

Au moment où il allait passer une main sous le tee shirt d'Adèle, un bruit le stoppa. Il se retourna, lâchant Adèle, elle s'écroula et vomit sur la moquette beige.

- Eh mec, tu fais quoi ? demanda l'inconnu.

Johnny le poussa en arrière et dévala l'escalier. L'inconnu se précipita au chevet d'Adèle qui gisait par terre, une main dans son vomi.

- Tout va bien ? demanda le garçon.

Il passa un bras sous l'aisselle de la jeune fille et l'aida à se lever.

" Oh non, je transpire des dessous de bras, il va sentir l'humidité c'est dégueu" pensa-t-elle.

*

- Elle se réveille ! cria une voix, sûrement Miriam.

Adèle avait un mal de tête impossible, elle avait l'impression qu'un étau se resserrait autour de ses tempes.

- La pauvre, tu penses qu'elle a oublié ? demanda quelqu'un.

- Ça vaux mieux pour elle, dit une autre voix.

" Eh non, malheureusement, je me souviens de tout " pensa Adèle.

- Ben ! Viens, Adèle s'est réveillée ! cria encore Miriam.

- Par pitié, faite moi de bruit, dit Adèle dans un souffle en ouvrant un peu plus les yeux.

Le dénommé Ben s'approcha, il s'assit à côté du lit. Tous les autres s'en allèrent. Adèle allait découvrir le visage de son sauveur...

Voici la 4e partie de ma fiction, j'espère que ça va vous plaire, c'est un peu "chaud" mais vous inquiétez pas...

Kiss

LilieAndrea

Adèle ou Celle Qui En RêvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant