À Luciel, le 20 mars 2017.
Tu étais si beau. Tes cheveux roux, tes lunettes léopard. Comment as-tu fais pour me rendre aussi folle de toi ? J'étais seule, renfermée et sans coeur. Puis tu es apparu. Tu m'as sauvé la vie. Je coulais, je me noyais, mais tu as plongé sans hésiter. Tu étais le seul que je voulais, désirais. Tu m'as rendu follement amoureuse de toi, je t'ai donné ma confiance, et puis ce soir là, tout c'est effondré. Je t'ai vu, avec cette fille. Elle était belle, brune, avec de beaux yeux bridés. Tu la caressait, la touchait, tout comme tu avais l'habitude de le faire avec moi. Pourquoi ? Pourquoi tu m'as trahis, Luciel ? Ou plutôt devrais-je dire, Saeyoung, comme elle te le chuchotait sensuellement à l'oreille ? J'aurai aimé pouvoir me dire que ce n'était pas vrai, que c'était simplement ta cousine. Mais est-ce qu'on fait ce genre de choses avec sa cousine ? Je ne pense pas. Le pire dans tout ça, c'est que tu ne voulais pas assumer. "Je lui faisais des chatouilles, il n'y avait rien de plus." Vraiment ? Des chatouilles, nus, dans un lit ? Comment ai-je pu aimer un menteur pareil ? Comment ? Comment puis-je aimer un menteur pareil ? Heureusement que ton frère est là, qu'il m'aide, réellement sans arrière pensée, lui ! Je ne serais sûrement plus là si il m'avait trahis lui aussi.
Vas bien te faire voir, cordialement, la "femme de ta vie".
VOUS LISEZ
Dollhouse. [Mystic Messenger]
RandomJ'espère qu'un jour tu comprendras pourquoi. //Juste un petit texte écrit à la va vite, j'ai eu une pulsion.//