chapitre 13

464 28 6
                                    

Je suis dégouté non pire que sa ,je me sent sale ! Il m'a souiller a vie ! Et puit je suis sur que les garçons mon entendu. ..surtout shu ..non je doit l oublier !

Pendant ce temp , shu rentré dans le sallon la ou ce trouve karl .

Karl: ah bonjour fils comment tu va  ?

Shu: tu tes bien amusée avec Tiziana ?

Karl: oui je me suis bien amusée avec ta mère enfin ta belle mère * il sourit *

Shu: mais la ferme sale con !

Karl surprit par ces mots ,il a l habitude que s est autre fils lui répond mais la s est shu qui a parler .

Karl: pardon! ?

Shu: tu ma bien comprit ! Pourquoi tu nous pourri la vie ! Tu ma donnez un cadeau empoisonnée!  * shu partir en rage et s enferme dans sa chambre *

Karl:revient ici ! Que veux tu dire fils !

Aucune réponse de la part de shu mais reiji regard son père .

Karl: ta quelque chose a me dire ?

Reiji: oui père .

Karl:alors parle !

Reiji: je crois que shu est amoureux de soit disant maman .

Karl: tes sur de toi ? Reiji? 

Reiji: à 100%

Karl ne dit rien mais quelque vitre du sallon ce brise , karl part du manoir avec une idée en tête .

Pendant ce temp , Tiziana était sous la douche .

Tiziana: pourquoi sa part pas ...je suis toujour aussi sale. 

Soudain une personne frappe à la porte de la chambre de Tiziana , elle prend un simple pull et un short et ouvre la porte .

Tiziana: shu? 

Shu dit rien et rentre dans la chambre sans rien dire .

Tiziana: euh shu? 

Shu: * prend  violament la main de Tiziana et la plaque au lit *

Tiziana: shu ! Que t arrive t il !?

Shu:tu tes bien amusée mère ! * shu soulevé le pull de Tiziana et caresse violement sa poitrine *

Tiziana: non ! Shu!  Arrêté ! Tu me fait mal ! Arrêté !

Shu: tes un vrai poison pour moi ! Pourquoi je suis amoureux de toi ! Pourquoi !

Tiziana pleure , shu qui voie les larmes de Tiziana a eu un choc émotionnel et devient doux. 

Shu: pardon ...je voulait pas pardon ....

Tiziana gifle shu de toute ces force .

Shu avait la marque de la mains de Tiziana qui ce dessine sur sa joue droite .

Tiziana:bitch!  Tu crois j ai apprécié!  Ton père ma violer littéralement!  Je le connais à peine ! Et toi tu ..
.tu ...dégage!  Je pensait que toi tu me jugeait pas ! Parmis tes frères!  Toi tu es la vrai copier coller de ton père alors casse toi ! Je suis condamnée à rester ta mère point !

Shu savait pas quoi dire ...elle avait raison , ces act ressemblait à ceux de son père lui même il était dégoutée.

Tiziana: si ta plus rien à dire part ! Ouste. ..j ai un mariage a préparer. ..

Shu: désolée pardonne moi ....mais pour moi tu serra jamais ma.belle mère mais celle que j aime.

Shu part de la chambre de Tiziana .

Tiziana ferma la porte et pleure toute les larmes de son corps. 

A suivre

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant