Ce matin mon réveil fut difficile. J'ai quasiment pas dormi hier car chaque nuit avant la rentrée scolaire je flip de retrouver ce monde qui ne me correspond pas mais bon je dois me lever et m'apprêter pour l'école . ce qui me réconforte est que c'est ma dernière année maintenant et le fait de retrouver mon petit ami Carl et ma seule copine que je considère Jessica . Je n'ai vraiment pas beaucoup d'amis en qui je peux compter dans ce lycée car tout le monde me déteste .
Je suis Loana Mendoza , américaine de naissance mais cubaine d'origine. J'aurai 18ans le premier mars prochain, Je mesure 1m70 pour 65kg. Jai de très cheveux bruns et des yeux vert. Mes parents étant divorcé depuis que j'ai 3ans, je vie seule avec ma mère. J'ai deux demi sœur luz (15ans) et liliana (11ans) du côté de mon père que je vois seulement quand je vais cuba . Ma mère n'a pas eu d'autre enfant, je suis tout pour elle et elle est tout pour moi.
Ce fut dure mais je me lève et me dirige vers la douche. Après un bon bain je décide de porter un jean des baskets et joli petit haut. Ensuite je passe au maquillage j'ai pris l'habitude de ne pas me maquiller assez car je n'aimais pas vraiment donc après un léger make up Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine où je trouve ma mère.
- Bonjour man . Lui dis-je en lui faisant la bise .
-ca va ? Ma chérie ?
- super mais bon je crois que je vais être en retard tu peux me déposer ? StpElle accepte sans même réfléchir. J'adore ma mère. C'est mon idole.
**************
Après minutes à papoter dans la voiture avec ma mère nous voilà enfin dans Mon lycée .
- Loana n'oublie pas que c'est la dernière année et tu dois en profiter à fond . Bisou ma chérie je t'aime . Me dit ma mère en me serrant dans ses bras .
- je t'aime aussi maman. De tout mon cœur .Je descends et je me dirige vers l'entrée principale où Jessica et Jane m'attendent comme toujours . Ah Jane Je ne sais vraiment pas si je dois être contente de la revoir. Je m'avance vers elles, les salut et rentre dans l'école . Elles me suivent et commencent à me poser des questions saoulantes qui ne m'intéressent pas vraiment. Questions auxquelles je ne répond pas. Les gens disent que je suis la patronne et elles mes petites chiennes à tout faire. Lol!!
Je suis consciente d'être la plus populaire mais en même temps la plus détesté de cette école pourtant ce que je ne comprends pas est que tout le monde veut causer avec moi. Je ne vais jamais comprendre la mentalité des gens de cette école. Tout ce que je veux moi c'est d'être dans mon coin et invisible comme au collège mais les gens pensent que je suis une de ces mauvaise populaire à la grosse tête comme dans les films américains. Bref je sors de ma rêverie
- Jessica va chercher mon emploie du temps et va dire à Carl que je veux le voir. Et toi Jane arrête de me suivre partout. Dis-je en allant m'asseoir sur le banc où personne à part moi n'a le droit de s'asseoir.
********************************************
salut merci pour votre lecture et surtout n'hésitez pas à faire vos remarques. C'est ma toute première histoire. Et sa suite promets d'être plus excitante .
Bisou bisou ❤️❤️❤️