BAD LOVE

15 0 0
                                    


Les loups sont des prédateurs, les lapins des prois de premieres choix. Une relation entre ces deux espèces est impossible... du moins c'est ce que tout le monde pensait...

L'histoire se passe dans une forêt très danse, inconnue de tous, durant l'automne. Les loups y faisaient la loi. Ce n'était pas des animaux ordinaires, c'était des hybrides entre l'homme et le loup. Ils étaient tous les jours affamés et leur plat favori était le lapin.

Un jour, un jeune loup adolescent nommé Toma, partit à la chasse seul, pour la première fois, au plus profond de la forêt. Il reniflait tout les recoins à la recherche d'une proie, de préférence un lapin.

Soudain, il entendit du bruit venant d'un tas de feuilles mortes. Il s'avança lentement à quatre pattes, la truffe en avant. Tout à coup quelque chose sortit du tas et courut à toute vitesse en faisant quelques bonds au passage. Le jeune loup partit à sa poursuite. Le lapin était loin devant le canin mais celui-ci commençait à prendre de l'avance. Le rongeur fit une feinte et alla se cacher derriere un arbre.

« Petit, petit,petit. Viens voir papa , je ne vais pas te faire de mal... Ricana Toma tout en reniflant. »

Il se stopa à quelque mètre de l'arbre où s'était caché le gibier et continua : -Je sais que tu es là, alors sort... ou c'est moi qui viendrai te chercher !

Un long silence fut avant qu'une longue oreille marron apparut mais à quelque mettre au-dessus du sol, c'est-à-dire plus haut que la normal. Puis une jambe assez élancée. Et au finale, derriere cette arbre se cachait , non pas un lapin appétissant mais, une magnifique jeune fille aux cheveux verts et aux yeux vairons (bleu et vert). Elle avait tout d'une humaine mais possedait des oreilles et une queue de lapin marron.

Toma ne pouvait s'empêcher de la fixer, elle avait l'air si fragile et sensible, et sa robe couleur chocolat lui donnait envie de lui sauter dessus et d'embrasser son corps.

« Bon, alors qu'est-ce que tu attends ? Demanda la jeune fille avec une petite voix

-Hein ?

-Tu ne me manges pas ? Après tout c'est pour ça que tu m'as couru après...

-Hein ? Alors le lapin c'est toi ?

-Ben...oui, t'a pas remarqué les oreilles et la queue ? »

Toma fit « non » de la tête.

-Pour un loup t'est pas très intelligent... Dit-elle avec une voix enfantine et innocente

-Que... ? Je ne te permet pas ! Il haussa le ton ce qui fit frémir la lapine. Ho...je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur.

-Tu es désolé ?

-Oui, pourquoi ?

- Mes parents disent que les loups sont des animaux sans cœur qui ne s'excusent jamais. Mais toi tu l'as fait, alors tu doit être un gentil loup. »

Elle lui souri tendrement et Toma commença à rougir et voulu reculer mais il trébucha sur une branche et se connia la tête contre un arbre : -Aie ! Ça fait un mal de chien !

La jeune fille se mit à rire à plein poumons.

-Y'a rien de drole !

-Si ! Déjà tu tombe, tu te conye la tête et pour finir tu fais un jeu de mot sur les chiens, alors que t'est toi-même un chien !

-Vu sous cette angle...c'est plutôt marrant. Il rigola légerment. Enfaite, continua-t-il tout en se relevant, comment tu t'appel ?

-Sky et toi ?

BAD LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant