chapitre 1

58 3 2
                                    

À l'aéroport de californie;
Dylan harisson regarda derrière lui et ne vit personne il se senti seul , un controleur lui demande de présenter ses papiers "tout est en ordre " dit-il , dylan entre dans la salle d'embarquement , une fois dans l'avion, il cherche son siège s' assoit enfin en ayant une dégaine de bandit et charmante et c'etait partie pour 7heures de vol ,Aprés les 7 heures de vol Dylan atterit à Paris ,son visage changa du dégoût qui règnait sur lui dans l'avion à un air joyeux et ravi il se précipite vers la sortie de l'aéroport en sachant que son ami Hugo l'attendrait à la sortie même s'il ne l'avait pas prévenu de sa venue , comme il l'avait prédi Hugo était là et lui a dit :"hey tu viens et tu m'appelle pas!
Dylan repondit:" j'voulais te faire la surprise "
"ça me fait plaisir de te revoire !" riposta Hugo en le serrant dans ses bras musclés
-moi aussi ça me fait plaisir
-tu reviens pour les affaires?
-non , je suis là pour prendre du bon temps, histoire de changer d'horizon faut dire que je commence à en avoir mare
-je comprend, mais qui s'occupe de tes affaires en californie?
-t'inquiète pas j'ai un gang et puis j'ai Trevor ton succèdeur
-il s' appelle Trevor ? Disant cela en soupirant
-oui, j'ai évoluer je tiens en lesse les personnes qui autrefois m'emerdais, et je sais tout d'eux sur eux du genre le commissaire a une deuxième famille et si il continue a m'emerdé et bien il pourrait soudainement avoir un compte aux îles caraïbes ou un compte suisse caché qui surgirait pour l'envoyer en prison
-je crois pas que tu commence a en avoir marre non
-pourquoi?
-ta façon que tu as d'en parler en dit long
-un jour peut être?
-peut être et Hugo ce genre de buisseness on l'arrête seulement à sa la mort "repondit Dylan
-je sais j'étais comme toi j'avais les mémes pensées, jusqu'à ce le destin m'es forcer a arrêter et c'est grâce à toi si aujourd'hui je suis vivant je te dois beaucoup, dis moi tu as prévu de dormir où ?
-j'ai réservé dans un hôtel " Keppler"
-waw! Tu as vraiment évoluer tu sais prendre du bon temps mon salo
-viens on vas prendre un verre tu veux je suis fatigué et j'ai la gorge séche
-"d'accord" dit -il en lacant un petit sourire
Ils allèrent dans un bar prient place au cantoir , Hugo demanda 2 tekilla au bar-man aprés plusieurs verres prit, Dylan demanda à son ami de le racompagné à son hôtel , à mis chemin Dylan demande à Hugo de lui prêter sa voiture une audi a7 noire matte , Hugo ésitat un moment puis accepte en lui disant :"bien sur mais fais attention cette voiture est ma préférée en plus elle m'a coûté trés chère "
-ne t'inquiète pas j'en prendrai soin comme si c'était la mienne

Arrivé à l'hotêl il se fait monter les bagages par un major d'homme prend un bain et se couche
Au petit matin il décend et demande au maître d'hôtel si il y avait une cafétéria dans les environs
le maitre d'hôtel lui indiqua le chemin , une fois là bas il prit une table, quelques secondes plus tard une serveuse vient vers lui et prend sa commande , il mit son téléphone son paquet de cigarettes et les clés de la voiture que son ami lui avait prêté quelques minutes elle arrive , Dylan prit un paquet de cigarettes il avait une préférence pour le Winston rouge et en retira une , l'alluma pour ensuite prendre une bonne boufé puis commença a boire son café , à ce moment Dylan souleva sa tête et ...

Pendant ce temps à alger;
-"tu es sûr que tu n'as rien oublié ? Vérifie bien et tu as pris ton téléphone ?"dit la tante de Sarah en ayant un air stressé et dégoûté à l'idée de voir sa niéce partir
-oui , je crois que j'ai tout pris , allons y sinon on va rater l'avion , appelle mes frères
La tante appella ses frères decendit les bagages a l'aide de sa nièce ils montèrent dans la voiture , mit le contacte et démarra la voiture direction l'aéroport , dès leurs arrivée Sarah chercha le hall qu'elle doit prendre , en quelques minutes elle le trouve fait la bise à sa tante quand elle lui dit:"fais attention à toi , et n'oublie jamais d'où tu viens; d'accord?"ayant les larmes au yeux
-"je sais merci beaucoup conseil prend soin de toi et de mes frères " dit-elle en ayant les yeux pleines de larmes et de regrets on pouvait voir dans ses yeux que elle ne voulait pas partir .
Sarah prit le hall qui mène à l'avion pour aller à Paris et elle était partie pour 12 heures de vol , dans l'avion , elle prit son téléphone et le mit en mode avion pour qu'elle puisse écouter de la musique , pendant tout le long du voyage elle ne pensa qu'à sa famille elle aurait voulu qu'elle reste là bas avec eux , arrivée elle sort de l'avion récupère ses bagages et sort de l'aéroport pour ensuite prendre un taxi qui l'amènera à son appartement en sachant que sa colocataire y est, à son arrivée alexandra lui le code pour ouvrire la porte elle monte ses bagages mais dés qu'elle entre Sarah est accueilli chaleureusement elle se demande comment sa tante vas lui payer ce dernier mais"  bon arretons de poser toutes ses questions" se dit-elle, Sarah prend un bon bain admira la beauté de Paris et vit , le lendemain elle décendit va dans la cafétéria pas loin de son appart,  s'assoit sur la terrasse, un serveur vient vers elle pour prendre sa commande étonnement il s' assoit avec elle pour la prendre elle avait commandé un croissant au beurre acompagnier d'un jus à la fraise , elle tourna la tête quand...

À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leurs Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant