Journal de bord. Nous sommes le 10 janvier 20XX
Bonne année journal! J'espère dès bientôt sortir de ce labyrinthe. Les plaines enneigées de Snowdin, la fraîcheur des eaux à Waterfall, tout ça, ça me manque beaucoup! Aujourd'hui j'ai pu sortir de ma salle avec mes frères. Lilas n'était pas là aussi. Mais j'avais comme même vu sa maman.
Parlant d'elle, ça va faire depuis noël que je l'ai pas vue. Je me demande ce qu'elle a, qu'elle ne vienne plus.
*À cet instant précis, sujet WDG-K-3 ne pouvait plus finir son écriture. Ici le docteur Jefferson qui écrit.*
En ce jour, le sujet devra subir une série de questions, tout comme ses deux fraternels d'avant. Les questions ne seront pas difficiles, ni même intimidantes. Elles seront basées seulement et surtout sur la relation entre sujet WDG-K-3 et les autres cobayes, ainsi que mademoiselle Lilas Twinkle. L'interrogatoire vient de commencer à trois heures de l'après midi pétantes. Voici les retrancriptions de l'interrogatoire qu'on m'a demandé de prendre comme notes.
Twinkle - Bonjour ma petite. Comment vas-tu aujourd'hui?
Sujet - Je.. Je vais bien. Pourquoi je suis là?
T - Là n'est pas ma grande priorité. J'aurais des questions d'importance capitale à te poser. Cela ne te dérange pas?
S - ... Non...
T - Tant mieux alors. Raconte moi tout alors. Qu'en penses-tu de là? Par là, je veux parler de tes différentes relations, que ça soit avec les docteurs, ou tes autres copains comme toi.
S - Oh, eh bien, je ne parle pas beaucoup avec les autres monstres, mais je suis sure qu'ils sont tous gentils! Surtout s'ils le sont avec mes frères et moi!
T - Je vois... En parlant du loup, qu'en penses-tu maintenant, des sujets WDG-S-1 et WDG-P-2? C'est à dire Sans et Papyrus?
S - Mes frères? Ce sont les frères les plus adorables du monde! Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à eux! Ils me manquent au passage... Vous savez où ils sont?
T - Là n'est pas le sujet, mais merci de m'avoir donné ton opinion. Maintenant... Parlons plus sérieux.
S - Hein? Que voulez vous dire?
T - Qu'est-ce que tu peux dire au sujet de... Lilas?
S - Ah, Lilas? Eh bien, je l'aime bien. Il y a quoi de sérieux là dedans?
T - Ce que j'essaye de te faire comprendre, est qu'il faudrait s'éloigner de Lilas, surtout à certains moments.
S - Ah bon? Je ne comprends pas, Lilas est pourtant très gentille avec nous. Je ne vois pas pourquoi je l'éviterais...
T - Je te le demande juste. Ne te pose pas de questions et soit très prudente. Si jamais tu vois qu'elle sourit étrangement et qu'elle tremble des mains... Enfuis toi juste.
S - Je me rappelle de l'avoir vue trembler de partout une fois. J'ai essayée de la calmer et ça a marché.
T - C'est que c'était le coup de chance unique. C'était quel jour?
S - Le 29 décembre... Un mardi.
T - Bon. Jour de chance, comme je l'aurais deviné.
S - "Jour de chance"?
T - Nous devrions nous arrêter là. Merci de tes réponses. Je te laisse regagner ta chambre. Mais fais comme même vite.
*Fin de l'interrogatoire.*
*En cette fin de journée, le jeune sujet WDG-K-3 se dirige vers son dortoir. Mais soudain, dans le coin sombre du couloir, se pointa une étrange silhouette... Mais qui cela peut-il bien être?*
Histoire à suivre...
VOUS LISEZ
The True Lab - Expériences douloureuses
Fanfiction''♏ ❑◆□♓ ♋⬧⧫◆ ●♏ ◻●◆⬧ ◻♏◆❒✍ ✈◆♓ ♏⬧⧫ ⧫□■ ◻♓❒♏ ♏■■♏❍♓✍ ✈◆♓ ♍♒♏❒♍♒♏⬧⧫◆ ◻ ♐◆♓❒✍ ☠♏ ⧫♏■ ♐♋♓⬧ ◻♋⬧ ❍♋♓■⧫♏■♋■⧫❍□■ ♏■♐♋■⧫❖♓♏■⬧ ♎♋■⬧ ❍♏⬧ ♌❒♋⬧❒♏■♎⬧ ⧫□■ ♋♓⬧♏♎◻⧫♏■♎⬧ ⧫□♓⬧□◆❒♓⬧■ ■□◆❖♏♋◆ ❍□■♎♏ ⬧□◆❖❒♏ ◻ ⧫□♓❞'' ''De quoi as-tu le plus peur? Qui est ton pire ennemi...