Chapitre 37

101 30 20
                                    

A faire les 3 les petites fous nous avons fini de manger, nous avons pris aucun dessert

*

Dehors au parking

*

Aurore : merci Nathan ce fut un plaisir à nous 3.

Nathan : mais de rien merci à vous nous fait la bise et parts.

Aurore : hanna je t'attends là-bas à toute elle part.

Hanna : alors comme ça, il y a que toi et moi, seul dans le parking mmhh ?! Elle me prit au cou et m'embrasse avec la langue et me plaque contre la Lexus et passe ma main sous sa robe court et sexy ...

Moi : mmhh... la pousse fortement, je peux pas ...Hanna...je peux pas t'embrasse ou autre je l'aime ! Tu peux tous faire ça change rien, c'est celle de ma vie.

Hanna : stpp mais ...je suis aussi sexy qu'elle ... !

Moi : oui mais pas à mon goût ... part s'il te plaît.

Hanna : appelle moi s'il te plaît j'en ai besoin...

Moi : oki pas problème, juste oublie moi par amour stpp hannah ...

Hanna : impossible ...elle part avec un petit sourire malicieux au coin de la bouche.

*

Donc je prends la route pour aller au bar qu'Inès ma donne, je pense rester un petit moment pour boire un coup avec elle, j'ai hâte de la voir dans sa robe si ...belle...je conduis pendant une bonne 20 de minutes musique douce remis un peu de parfum, me recoiffé vite fait en arrière et je suis arrivée...prête à sortir de la voiture

*

Je suis devant et je vois que c'est un bar gays ...bon ok je rentre et ...Je vois Inès au loin ...avec Ludo...puis...elle décoiffe Ludo et rigole et souris ...

*

Moi : t'es sérieuse ! Tu veux pas sortir avec putin et tu rigole souris et tous ! Tu m'aimes pas assez ! T'es qu'à moi ! Merde quoi !

Inès : euhh ...chérie ...du calme

Moi : noooonn ! La...à cette instant ...je remarque que Ludo tenait la main à Thomas ... euhh...je excuse moi je...salut Thomas désolé j'ai cru que...il fin Ludo est hétéro...

Thomas : non on est ensemble.

Moi : pardon de ma jalousie...euh excuse moi bébé...

Thomas : Voila elle t'aime t'inquiète.

Ludo : on te voyait venir à des kilomètres...

Moi : désolé bohneur à vous deux désole je pris Inès dans mes bras l'embrasse au cou dis  : tu ma manque ton odeur...j'ai envie...

Inès : c'est pas grave c'étais mignon euh...pas ici euhh...tu sens à une fille !

Moi : mmhh nonn chut.

Inès : sii putin !

Moi : ahh ça...euh...

Inès : tu l'as fais avec !? Répond !?

Moi : non promis je t'aime.

Inconnue : Jeanne ? Tu mmhh ? Je t'aime viens avec moi ...

Moi : me retourne ...euhh

M'aimeras-tu ? [ Tome 1 ] RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant