Pdv : Jungkook :
On est encore entrain de dîner. Enfin, on a fini mais Taehyung Hyung nous raconte la vie palpitante de Hoseok, aux filles. Moi, je connais déjà cette histoire. En gros, c'est quand Hoseok hyung c'est fait quitter au Lycée. Cette histoire, me fais toujours rire quand c'est Tae qui l'a raconte. Elisa et Mina sont pliées de rires même Mia rigole. Mais, Kyungae, elle n'est qu'à moitié avec nous. Elle regarde, toute les deux secondes vers les escaliers. Je pense qu'elle s'inquiète pour Yongie et Yui. C'est vrai, qu'il devait aller la chercher mais il n'est toujours pas revenu.
Quelques minutes, plus tard, après une centaine de tournages et retournages de tête, elle se lève de table.
Kyungae : Bon, moi, je vais aller travailler un peu.
Mia ainsi que Elisa, se retourne d'un coup sec vers Kyungae qui débarrasse sont assiette.
Mia :Hein, non, mais tu as dis quoi là ? Tu, te fou de ma figure ?
Elisa : Attends, tu t'y prends mal... hum hum... Tu te fou de ma gueul ?!!! Tu as intérêt d'aller dormir !!
Kyungae : Comme c'est si gentiment dit que je vais juste rester dans ma chambre à rien faire.
Mina : Pourquoi, tu ne veux pas dormir, Kyungae ?
Kyungae : Tout simplement parce-qu'il est 19h40. Aller, à demain, tout le monde. Biz biz.
Elle part en direction de sa chambre, en nous tirant la langue et en faisant un V avec sa main. Elle est juste trop mignonne ! Reprends, toi Jungkook !!
Hoseok : Kookie, tu peux aller avec elle ? Juste pour vérifier qu'elle ne travail pas, please !!
Je me retourne, surpris par sa demande. Mais, en vrai, moi ça ne ma dérange pas. Il faut juste que je sois le plus surpris possible et ne surtout pas montrer ma joie.
Jungkook : Ok.
Ah, ba, bravos, Jungkook, pour ne pas montrer tes sentiments tu es le meilleur.
Je me lève donc et me dirige vers la chambre de Kyungae. Je frappe, j'attends une réponse puis rentre.
Kyungae : Jungkook ?
Jungkook : Est-ce que je peux rester avec toi ?
Kyungae : Et bien... je ... j'allais...
Elle s'approche de moi et quand elle arrive à au moins 20 centimètres de moi elle me chuchote :
Kyungae : Tu sais être discret ?
Sa question me surprends mais ma curiosité à envie de savoir ce qu'elle va faire.
Jungkook : Oui, je crois.
Elle me sourit puis va chercher quelque chose dans un placard et ensuite va dans la salle de bain. Elle revient chargée d'un pistolet à eau.
Kyungae : Tien. On va punir les deux qui font la grève de la faim là haut.
Jungkook : Ho, j'aime cette idée.
Je le prends et on rigole ensemble avant de sortir de la chambre. On monte discrètement les escaliers. C'est moments, avec elle, mon vraiment manquée. Non, il faut que je m'enlève ces idées de la têtes. Ce n'est pas ma Kyungae, si non, elle m'aurait reconnu.
Arrivé, devant la porte de la bibliothèque, on y rentre tout doucement. On se cache, derrière une étagère et on écoute un peu ce qu'ils se disent.
.............................................................................................................................................................
Pdv : Yoongi :
Avec Yui, on a parlé toute la soirée. On a parlé, de son métier, de ses livres, de mon passé, du siens... Mais, une question me brûle depuis le début. Aller, je me lance.
Yoongi : Yui, pourquoi, tu es aussi froide avec Kookie ?
Elle soupire, puis lève la tête en ma direction.
Yui : Et bien, tu sais tout à l'heure, je t'ai dis que mes parents avait adopté Kyungae.
Je secoue la tête de réponse.
Yui : Et bien, on m'avait dit que les personnes de son passé était dangereuse. Alors, vu, que Jungkook connaissait sont prénom et bien j'ai eu énormément peur pour elle.
J'ai envie de lui dire de ne pas s'inquiéter, que Jungkook ne fera jamais de mal à quelqu'un mais on entends un grands bruit provenant de derrière une étagère.
On se regarde et on part voir ce que c'est. A ma grande surprise c'est Kyungae et Jungkook. Kyungae, pleure. Elle nous regarde un instant mais quand Yui essaye de s'approcher d'elle, elle part en courant.
.........................................................................................................................................................
Pdv : Kyungae :
Je pars en courant de la maison. Non, sans quelqu'un qui cri mon prénom. Mais, je mens fiche. Comment, Yui à pu me cacher une chose aussi grave ?! On m'avait dit que je n'avais pas d'entourage ! Ça me frustre de ne pas me rappeler de ma vie ! Je suis vraiment trop nul !!
Je comprends, mieux, pourquoi Jungkook était souvent avec moi et pourquoi il était aussi gentil avec moi ! C'était pour me faire plus de mal après !!
Jungkook : Kyungae !!
Je me retourne une demi secondes et aperçoit Jungkook qui me coure après. En le voyant, je cours et cours encore plus vite.
VOUS LISEZ
//FF. Jungkook(BTS)//Souviens toi de moi
FanfictionJungkook était l'enfant le plus heureux sur terre. Celle qui faisait son bonheur était sa meilleure amie Kyungae. Mais un jour, alors qu'ils s'amusaient ensemble, Kyungae se fait enlever sous ses yeux. Des années, plus tard Jungkook n'a toujours pa...