Chapitre 3

38 10 4
                                    

Sauves les deux mondes
Mais prend garde à l'ombre
Caché dans la lumière sombre
Et sauve les deux mondes
Comme tu l'as entendu:
Tu es l'élue !

Lena se réveilla en sursaut toute en sueur. Elle ne se souvenait pas de son rêve et pourtant... Il y avait quelques paroles qui lui restaient en tête

Tu es l'élue !

L'élue ?  Mais l'élue de quoi ? Et pourquoi moi ? Pensais Lena. Non ce n'est pas possible c'est juste un rêve, se convainquit-elle.

Elle se leva, alla dans la salle de bain accolée à la chambre et fit face au grand miroir placé au dessus d'un luxueux lavabo, Lena se regarda, elle avait l'impression de se voir pour la première fois de sa vie pourtant, elle se connaissait, cette frustration la jeune fille commençai à s'y habituer. 

Malgré tout, elle continuait de se regarder, elle avait de longs cheveux or, de grands yeux azur, une bouche bien formée, une peau claire et des traits fins. Son corps était fin et musclé.

Après s'être laver, Lena retourna dans sa chambre. Elle trouva une belle robe blanche et courte sur son lit, sa gouvernante l'aida  la mettre. Étonnamment, cette robe lui allait à merveille, elle épousait parfaitement ses courbes graciles et lui arrivait au dessus des genoux, elle était transparente au niveau des épaules.

- Il faut y aller Madame Lena.

- Et où va-t-on ?

- Je vous rappel que la Reine a demandé à vous voir.

- Ah mais oui bien sûr, j'avais oublié !  Quelle heure est-il ?

- Il est 15h, répondit Anna excédée, mademoiselle il faut vraiment y aller !

Elle prit Lena par la main et l'entraîna hors de la chambre jusqu'au la salle du trône dans la grotte de la veille.

La Reine était là, assise sur son trône, ses longs cheveux platines lissés était répandus gracieusement jusqu'à sa taille. Elle regardait droit devant elle, et semblait écouter quelque chose qu'elle seule pouvait entendre.

- Ma Reine, la nouvelle chasseuse et prête...

- Parfait, dit la Reine Amara en coupant la gouvernante, gouvernante, vous pouvez vous en aller maintenant.

- Oui ma Reine, dis Anna, puis en s'adressant à Lena, À ce soir Mademoiselle Lena.

Une fois la gouvernante sortie de la grotte, la Reine se leva et se dirigea vers Lena, puis arriver à sa hauteur, elle l'invita à marcher avec elle.

- Ma chère Lena je suppose que tu as plein de questions sur tout les sujets possible et inimaginable...

Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant