Suite

49 4 1
                                    

Mon coeur fit un bond, je ne savais pas si c'était réel. Est ce qu'il me disait ca pour rire ou est ce que c'était vraiment vrai ce qu'il se passait ? Je ne savais pas... il avait toujours sa main sur ma cuisse et des tonnes de questions me vinrent à l'esprit. Que faire ?
Je dois dire que j'étais vraiment perdue à ce moment précis, je n'osais plus rien faire ! Je regardai le sol gênée par ma situation et ne savant pas quoi faire ni comment réagir. J'aimais cette sensation, sa main qui me caressait lentement la cuisse, mais j'avais peur, peur que je ne sois pas à la hauteur si on devait aller plus loin...Je décide de lever lentement les yeux vers lui et croisai son regard. Pourquoi ce mec pouvait me faire un tel effet?? Je rougis instantanément, et je pense que ça se voyait. Ne savant pas quoi faire, je posai ma main sur la sienne. Pourquoi ? Je ne sais pas...nous restions une ou deux minutes à se regarder et un blanc s'installa. Il décida de le couper :
Nathan : Tu n'as pas dit ce que tu pensais...
Moi : Tu veux vraiment savoir ?
Nathan : Je suis prêt à tout entendre.
Je le regardai dans les yeux et enchainai :
Moi : Je n'ose pas parce que j'ai peur que tu joues avec moi et je...
Il rigole ce qui me fit arrêter de parler. Il me regarda, prit ma main, et la déposa sur son coeur.  Ce dernier battait à une vitesse folle !! C'était moi la cause de tout ça?? Bonne question... Il prit ma main et la fit descendre sur ses abdos. Il faut le dire, il n'en avait quand même pas mal... Enfin Bref. Il lacha ma main que je mis par réflexe sur mes genoux. J'étais un peu mal à l'aise je l'avoue... Mais il se rapprocha encore. Je pouvais sentir son souffle chaud dans ma nuque, puis ses lèvres qui effleuraient ma peau dénudée. Je ne pouvais pas dire le contraire, cette sensation me faisait beaucoup d'effets...
Il posa ses lèvres sur mon coup brûlant de peur et d'excitation à la fois. Il m'embrassa langoureusement pendant près de deux minutes. Je fermai les yeux... qu'est ce que ca faisait du bien !!
Il posa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa longtemps et s'arrêta. Je ne savais pas quoi faire. J'osais ou j'attendais qu'il le refasse. Attendre était trop pour moi. Je mis mes mains sur le bas de son t shirt et l'enlevai délicatement. Il ne dit rien mais son regard suffisait. Le tshirt enlevé, je me jettai sur lui et l'embrassa. Je ne pouvais plus attendre. C'était comme si le temps s'arrêtait et nous étions plus que nous deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forget me pleaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant