Chapitre 1 - Partie II

24 2 4
                                    

Une serviette sur les cheveux et une autour de sa taille, Sarah sortit de la salle de bains de l'hôtel, pour rejoindre Léo, qui l'attendait,assis sur le lit double. Cela faisait à présent une semaine qu'ils se cachaient dans cette chambre et qu'ils cherchaient un moyen de sauver le frère de la jeune fille.

D'un commun accord, ils avaient convenu que ce n'était pas une bonne idée de rejoindre Victoire et Lucian, qui leur auraient posé des questions alors qu'eux souhaitaient passer à l'action.

Une semaine qu'ils étaient ensemble. Une semaine qu'ils dormaient ensemble. Une semaine qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre. Et pourtant, ils n'avaient rien tenté. Ils étaient pourtant très attirés l'un par l'autre et l'attrait qui se jouait entre eux était leur plus grande faiblesse. Cependant, ils savaient que s'ils selaissaient aller, ils ne penseraient plus qu'à eux et leur « mission » serait abandonnée pour leur plaisir charnel.

Ce qui n'empêchait pas le garçon d'être attentionné envers elle. Une main qui prenait tantôt son visage en coupe, tantôt sa paume. Ses lèvres qui parsemaient de baisers tendres la bouche de sa compagne. Ses bras qui entouraient sa frêle taille et qui resserraient son étreinte en un moment fougueux. Tous les gestes étaient présents pour faire croire à un jeune couple qui avait décidé de s'octroyer une sorte de lune de miel écourtée.

Tout du moins, c'était ce que croyaient les employés de l'hôtel.

Sarah s'installa près de lui et posa sa tête sur son épaule. Un soupirs'échappa de sa bouche tandis qu'elle fermait les paupières de dépit.

-Cette douche a beau m'avoir fait du bien, j'ai encore l'image de Ryan devant ces potions et ça me rend malade. Malade et mal, lâcha-t-elle dans un sanglot étouffé.

Léo, ne sachant comment réagir ni que dire, se contenta de poser se doigts sur le genou de sa compagne, qui frissonna à son contact. Accrochant son bras, cette dernière se laissa aller à cette étreinte apaisante.

-Il faut qu'on fasse quelque chose. Je refuse de le laisser aux mains de Reikan. Ou de Gayl...

À ce nom, elle avait senti une perle de sueur couler le long de son échine. Elle se rappelait avec précision ses années d'entraînement à ses côtés, alors qu'elle était encore jeune, chétive et naïve. Croyant qu'il n'avait voulu que son bien, elle s'était pliée à tout. Presque tout. La première fois qu'il avait essayé de la toucher, elle avait su que son attachement envers elle n'était qu'une feinte pour réussir à la mettre dans son lit.

Se rappelant ce passage, la blonde gémit et resserra sa main sur son avant-bras. Une larme perla à son œil, que son collègue vint cueillir de son pouce.

-Je suis là, Sarah. Gayl ne te fera plus de mal tant que je serai à tes côtés. Je te le promets.

-Je... Léo, j'aimerai faire un truc, mais je sais que tu ne seras pas content..., débuta-t-elle, moins sûre d'elle, d'un seul coup.

Il se racla la gorge, comme pour montrer son mécontentement, avant d'avoir eu l'aveu.

Elle leva les yeux au ciel et gloussa.

-Oui, voilà, tu risques sans doute de réagir ainsi. Et encore, ce serait la réaction douce...

Circonspect, il se décala d'elle et croisa les bras, tout en fixant son regard sur les prunelles de son amie.

-Je t'écoute.

Elle baissa la tête et souffla. Il ne valait mieux pas y aller par quatre chemins !

-Il faut que je retourne à mon appartement.

Léo hoqueta de surprise avant de se lever, les bras écartés.

Le son d'une voix [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant