Média: Maison de Hayley et Jayden
Santa Monica, Californie
HAYLEY
J'attrape la main d'Andrew en lui enfonçant bien mes ongles dans sa peau. Il va regretter d'avoir essayé de me chauffer celui-la. Je me lève et juste avant de me sauver pour rejoindre les filles, je lui mis une claque monumentale.
- Ne réessaye pas ce que tu viens de faire ou tu vas le regretter Andrew ! lui lançai-je.
Il reste muet et figé alors que tous les regards sont rivés sur nous.
Je rejoins les filles qui me regarde avec amusement à la sortie de la cafet' car elle n'ont rien manqué du spectacle.- Tu l'as pas loupé Hayley ! me dit Amber.
- Ça c'est sûr ! renchéri Savannah.
- On peut savoir ce qui t'a mis dans cet état, il a la trace de ta main sur la joue ! rigola Shelby.
- Euh rien rien c'est bon, je me suis juste légèrement emporté.
- Légèrement emporté ? Tu sais que tu peux tout nous dire hein ?
- Bon ok... Il m'a chauffé voilà, vous êtes contentes ? leur dis-je sur le ton de la rigolade.
- Va falloir t'y habituer chérie mais tu es la première à le remballer, ça n'a pas dû lui plaire ! me dit Shelby.
- Hé bien il va falloir qu'il s'habitue lui aussi, je ne compte pas me jeter dans ses bras.L'après midi est passée rapidement. Je me suis beaucoup rapprochée d'Amber et en dernière heure de Savannah qui c'est un peu plus lâché quand elle a su qu'on était ensemble en Biologie.
Je rejoins mon frère devant sa voiture. Vu son air énervé il doit m'attendre depuis longtemps. Mais dès qu'il me voit, il sourit.
- Ça va tu t'es pas trop pressé à ce que je vois...
- Ouais j'aime bien t'énerver. Maintenant tu me passes les clés de la voiture Jay'.
- Euh en quel honneur MADAME conduirai MA voiture ?
- Peut-être bien parce que MONSIEUR n'a pas jugé nécessaire de manger avec MADAME ce midi et qu'il a fait une promesse.
- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Tenez Majesté Hay'.Il se met à genoux et me tend les clés en regardant le sol. Je me met à rigoler de plus belle avant de lui ébouriffer les cheveux, chose qu'il déteste.
- HAYLEY !! Mes cheveux !
- Rooohh c'est bon si on peut plus s'amuser !
- Tiens les clés.
- Merci, tu peux t'asseoir du côté passager, copilote. insistai-je.
- Oui c'est bon j'ai compris. râla-t-il.Je monte dans la voiture avec Jayden et fait rugir le moteur. De nouveau, tous les regards se posent sur nous.
- Dit-moi que tu le fais pas exprès Hay'... ronchonna-t-il.
- Je me suis dit qu'au lieu de nous reluquer toute la journée au moins ils seront tous au courant que nous sommes là.
- T'es irrécupérable...
- Je sais !Je rejoins la route pour rentrer à la maison. On habite à Georgina Avenue dans une maison ou plutôt une villa, vraiment plus grande que celle de Jacksonville. Il faut croire que mon beau père a vu les choses en grand avec ma mère. C'est pas comme s'il n'avait pas les moyens avec son travail.
Je gare l'Audi rouge dans le garage avec les nombreuses autres voitures qui sont pour la majorité à moi car j'adore les voitures.Jayden me tire de mes pensées :
- Alors c'était comment cette journée ?
- Rien de passionnant je suis restée avec Amber et ses amies Shelby et Savannah. Elles sont vraiment gentilles. Et toi avec qui tu es allé manger pour me laisser seule ?Bien évidement, j'omets l'anecdote de ce midi.
- Avec des potes, Matthew et Gab, apparemment ils sont dans ta classe mais tu n'as pas dû les remarquer.
- Ah bon ? Je ne vois pas du tout, mais je suis resté avec Amber toute la journée donc c'est normal.
- Ouais je te les présenterai demain.
- D'accord.
VOUS LISEZ
My Lil Angel
Novela Juvenil"Nouvelle ville, nouvelle vie." Hayley vient de quitter Jacksonville pour déménager à Santa Monica en Californie. Mais celle-ci ne s'attendait pas à voir sa vie basculer du jour au lendemain... Andrew a toujours vécu à Santa Monica mais sa vie est l...