Cince

51 6 1
                                    

                         Salam aleykoum🍓

                                   -----------

                  "L'amour n'est que miette..."

                                   -----------

                                   *9h00*

J'me réveille , fais Ma routine , m'habille d'un jean noir taille haute trouée aux genoux , d'un haut kaki avec un collier ras d'cou deja attacher , une veste en cuir noir , j'met des presto toute noir me maquille légèrement , parle un peu avec La mama , prend mon sac et part Au travaille .

                                      [...]

J'vous passe le trajet donc j'arrive , fais La bise à mes collègues sauf A Kahina puis me met A La caisse et encaisse les clients .

                                     [...]

J'vous passe jusqu'à la pause donc je sors du magasin et j'remarque Au loin La voiture de bébé avec lui adosser sur celle ci donc j'allais me diriger vers lui Pour régler nos histoires mais Kahina me devança et sauta dans ses bras puis Le smacka tandis que lui me regarda dans les Yeux avec un sourire narquois. J'avais trop l'seum j'voulais tous casser limite les larmes elles allaient couler tellement j'avais Les nerfs . J'me fais couper dans mes pensées par Déborah qui me tire jusqu'au mcdo mais franchement tant mieux parce que j'risquais d'faire une dinguerie .

Déborah : Les calculs pas Ma belle c'est une slp et lui C 'est un chien d'la casse

J'écouter même pas c'qu'elle disait j'bouillonner juste.

Elle : tu prends quoi comme menu ?

Moi : pas faim.

Elle : fff

Elle va commander son menu pendant c'temps j'décide De sortir prendre l'air parce que fallait qu'j'explose . J'prend mon téléphone et l'harcèle mais ils répondaient pas donc j'décide De lui laisser un message vocal .

Moi :T SRX DANS C'QUE TU FAIS LA ? J'SUIS TA PUTE HYN MOI J'SUIS TA PUTE ? M'ADRESSE MÊME PLUS LA PAROLE PLUS JAMAIS AZY ZAPPE MOI C'MIEUX ET TU DIRAS BIEN A L'AUTRE SLP QUE SI J'LA CROISE ET QUE J'LA FRAPPE PAS JUSQU'À VOIR SON SANG COULER J'SUIS UNE GRSS TYMPE DIS LUI BIEN A TA SLP AZY TSHOUUUS MOURREZ BIEN TOI ET TA SLP.

Je shooter dans tous C'qui avait sur mon passage , Les gens ils m'regardaient bizarrement mais j'peux vous dire qu'à c'moment j'en avait rien à faire mais vraiment rien à faire . J'laisse Deborah En plan et marche , ce jour là j'ai marcher pendant j'sais pas combien d'temps puis j'me suis posé ou j'avais l'habitude de m'poser a l'ancienne , Quand j'étais encore qu'une merdeuse qui passait son temps à s'niquer la santé . J'regardais Les gens passaient et eux me regardée comme si je sortais d'un asile .

... : *voix inquiète* ohlala mais keski t'es arriver hbiba ?!

   J'me retourne et vois Maïssa , j'lui lance un brève regard et retourne dans mes penser .

Elle : Keskia hbiba dis moi Tout

Moi : c'ton pd d'frère La.

Elle : Il a Fait quoi encore ce hmar ?

Moi : *j'lui raconte*

Elle : Attend que j'rentre j'vais l'Hagar

Elle m'fais La bise et s'en va d'un pas déterre . J'cala pas Trop et rentre chez moi . J'salam ma mère , part prendre une douche , me met en pyjama et me met aux lit .

Bienvenido En Mi Vida.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant