Voilà pour toi _TheRuby_ *^* avec un peu de retard !! (Les Physique ne me plaisent pas par contre -_- )Nom: ///
Prenom: Jordan mais il préfère Dan (on le garde si déjà X))
Age: 23 ansCaractère: Dan est quelqu'un de très timide et réserver. Assez innocent dans ses faits et gestes, il est toujours tête en l'air et dans sa bulle. Son petit air gêné, lui donne un coter mignon. Mais il sait se montrer doux et attentionnée si il le faut.
Jordan, malgré tout cela peut quand même avoir un petit tempérament si on le cherche de trop, mais reste assez raisonnable, détestant la violence.
Physique:
Histoire: Jordan à grandit dans une famille normale avec sa soeur et son père, la mère les ayant abandonné après la naissance de sa petite soeur.
Il grandit donc sans mère mais avec tout l'amour d'un père qui remplaça celui manquant de la mère. Il s'occupa de sa soeur le mit qu'il put alors que le père travaillait pour assurer l'avenir de ses enfants. Mais n'ayant plus de revenu il fut embarquer dans un vol ou il atterit en prison.Les enfants avaient quelques année, 15 ans pour Jordan et 7 pour sa soeur. Ils furent séparer par les services sociaux et Dan ne vu plus sa soeur depuis, ce qui le brisa en mille morceaux.
Famille restante: sa soeur qui est loin de lui et son père qui est en prison
Objet précieux sentimental: une simple pince à cheveux de sa soeur X) (cherche pas à comprendre X))
Autre: J'AIME LES PATATES !!!!!
Réservation: Kanaelle
Mot de passe: La mélodie du vent souffle sur les cendres du passé.Nom: ///
Prenom: Melody
Age: 19 ansCaractère: Mel est une jeune femme assez timide et renfermée sur elle même. Elle parle à très peu de personne sauf ceux qu'elle connaît, ils se font même très rare.
Mais au fond, c'est une jeune femme pleine de charisme et assez attirante par sa timidité. La jeune femme est assez douce dans ses faits et gestes, maternelle et compréhensible envers les autres.Physique:
Histoire: Mel est née de l'amour inconditionnel de ses parents et a un frère jumeaux.
Elle a des vagues souvenirs de ses parents durant son enfance , étant donner qu'elle a été séparée alors qu'elle avait à peine deux années de sa mère. Puis après l'avoir retrouver quelques année après, on lui enleva son père, restant avec son frère et sa mère sans savoir pourquoi.Elle a aussi des symptômes très bizarre, faisant des cauchemar tout les soirs, voyant son père ou sa mère souffrir. De toute façon, depuis ses 15 ans, tout les deux on disparu sans laisser un trace alors qu'elle venait juste de retrouver son père.
Bref ! Son enfance n'a pas été si simple et à encore son frère pour compter sur lui et lui redonner un peu le sourire
Famille restante: son frère jumeau X)
Objet précieux sentimental: une magnfique bague de fiançailles~ x)
Autre: tu l'as reconnue ?
Réservation: Gaetan
Mot de passe: La mélodie du vent souffle sur les cendres du passé.