Après que je me suis disputer le surveillent nous en menant chez le principal puis lui raconter tous . Alors le principal nous donna une pubition à nous deux Rayanne, voilà comment mon aventure dans cette nouvelle commence en commençant par des retard, puis des exclusions et, des heures de retenue je ne supportait pas cette vie là je voulais que ma mère reviens, elle me manquer tellement que je voulais même la rejoindre.
DING DING DINGla cloche sonna, cette l heure du déjeuner et comme je ne connaissait encore personne je manger seul juste derrière le lycée, dans une petite cour. Puis soudainement une jeune fille que je ne connaissais pas venais vers moi puis me disait .
INCONNUE : Salut tu doit être Meldi c'est sa non .
MELDI : euh oui !!
INCONNUE : enchanté moi c'est Louna .
MELDI : enchanté .
LOUNA: je peux m installer pour déjeuner avec toi ?
MELDI: euh oui!
LOUNA: Merci beaucoup .
MELDI : de rien .
LOUNA: HUM j adore mon plat !!!!
MELDI: oui moi aussi il est trop bon .
LOUNA: à oui Meldi j'ai une questionà te poser ?
MELDI : oui je t écoute !
LOUNA: toi et Rayanne vous vous connait ses ?
MELDI : non, c'était la première fois que je le voyait. Pourquoi ?
LOUNA: non tout à l'heure vous vraiment disputer on dirait que vous vous êtes déjà vue quelque part .
MELDI : j'ai vraiment eu la honte de ma vie.!!
LOUNA: tu a un problème avec les garçons c'est sa non ?
MELDI: euh oui mais comment tu c'est sa ?
LOUNA: j'ai une amis qui a le même problème que toi, alors je me suis dit peux être sa ?
MELDI: mais maintenant je suis devenu trop vulgaire avec euh.
LOUNA: pourquoi ?
MELDI: dans mon ensiène école je fesait du catche .
LOUNA: QUOI!!!!sérieux? mais pour tant t'es toute mignonne .
MELDI: Merci tu c' est tu m'a premier amie .
LOUNA: à je c'est je vais te présenté à mes amis alors.
MELDI: quoi sérieux Merci !!!DING DING DING
alors que la cloche sonna cette l heure de renter en cours .Louna me présenta ses amis qui étais que de jeune fille si belle elle s appelé Rinna qui avais les cheuveux noire et les yeux bleu et une bonne taille puis, Lucy qui avait les cheveux violet et les yeux bleu et une belle taille aussi puis il avait Illda qui étais blond avec les yeux vert et petite taille c'est trop mignons. A oui pour Louna elle elle et rousse avec de beaux bleu une très belle taille gentille et douce .Et voilà comment ma première journée école se fini qui avait mal ,commencé et qui a bien fini .
YES!!!
VOUS LISEZ
Meldi The Wrestler Summere
AventuraCette histoire parle d une famille qui se fait virer les de leure propre maison pour cause un de leure proche devient complètement fou depuis le décès d une personne qui compter fore à leure yeux puis cette famille pare dans un nouvelle appartement...