Code 1: Ne jamais tombé amoureuse.
Code 2: Ne jamais dire son véritable nom.
Code 3: Faire toujours attention à sa vie.
Code 4: Toujours être pré a tout pour sauvé son protégé.
Code 5: Ne jamais lâché son protégé de vue.
Je ne vais pas tous vous les dire sinon demain on y est encore. Donc je coure en sa direction, pousse tout le mode sur mon passage et je me retrouve devant Winero avec un autre mec qui se battent comme des chiffonniers. Mais je doit faire quoi moi ?! Le Chat si je te retrouve je te tue. Le garçon contre qui Winero se bat luis donne un coup de poing dans la figure. Et merde. J'avance et fait reculais Winero qui se retrouve par terre sur les fesses.
" Idiote tu fait quoi?! J'avais le dessus.
- Laisse moi faire.
- Alors comme ça le petit prince à sa maman à besoin d'une fille pour lui venir en aide non mais je rêve.
- La ferme..!!! Criai-je.
- Oh mais en plus elle a du répondent cette petite. Bon aller je n'ai pas de temps à perdre avec toi poupée..( ça fait la 2eme fois qu'on m'appelle comme ça en 48 heures je vous dit merde les mecs ) je doit lui refaire le portrais à se petit prince de merde.
- En faite tu est tout simplement jaloux de lui.
- Comment je pourrais être jaloux de lui?! "
Il tente de me portais un coup au visage mais il me ratte. Il tente un coup de pied mais je lui stop la gambe lui appuis dessus de sorte à le faire tombé par terre. Il se retrouve bloqué avec la gambe en l'aire.
" Alors on fait moins le malin là?!
- Putain de merde...cria le mec. Trop la honte, je me suis faite battre par une fille.
- Je cois que ça vas recommençais mon vieux. "
Sur ce je le lâche et lui tourne le dos. Il se relève et dans mon dos il veux me frappé mais je me retourne et le regarde.
Il arrête net son geste et ne dit plus rien. Voilà pourquoi je n'aime pas les garçons. Je me penche sur Winero.
" Tout vas bien ?! Lui demandai-je.
- Putain fiche moi la paix...!! "
Il me repousse d'un geste brusque se qui me fait reculé de quelque pats.
" J'avais pas besoin de ton aide...!!! Déclara t-il. "
Il crache puis se lève d'un bon et regarde tout le monde.
" Vous n'avais pas autre chose à faire vous?! Leur demandai t-il avec agressivité. "
Je croie que je ne le comprendrais jamais se prince de merde. Tout les gosses de riches sont comme ça. Il s sont pourrie gâté. Je le suit dans les couloir et il se retourne et laisse échappé un petit sourire en coin et j'ai crue entendre un petit " Merci " aussi. Je n'en revient pas. quand nous sommes seul tout les deux il est adorable mais quand nous sommes en publique il ne peux pas faire autrement que de me faire vivre les pire choses. Je soupire et continue de le suivre.
Nous sommes en cours je regarde par le fenêtre ce qui se passe. Deux mouettes se bagarre un petit morceau de pain. Au faite pourquoi?! Pourquoi il se battait?!
" ......no....Kino....Kino....!!!
- Heu...oui?!
- Mon cour vous intéresse ?!
- Oui bien sur.
- Alors écouté.
- Bien. "
En faite non je n'ai pas envie d'écouté son cour mais bon je n'ai pas le chois. Nous allons mangé quelque temps plus tard. Je suis seul car Sabrina ne mange pas sur place. Donc je suis seul sur une table.
" Je peux ?! Me demande une vois. "
Je relève la tête pour découvrir Winero.
" Oui bien sur il n'y a pas de problème. "
-----------------------------
Que vas t'il se passé durent se repas en tête à tête..enfin presque....?!
VOUS LISEZ
Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable.
ActionPourquoi les filles comme moi ne sont jamais visible aux yeux des autres ? Dans mon école, on nous attribue des étiquettes. Il y a le club de pom-pom girl super-connue puis ensuite les footballeurs. Après, il y a les musiciens, les intello et puis à...