5 juin 2016

90 13 17
                                    

{Sur la photo = Minho }
Déjà je tiens à préciser que je n'aurai jamais eu l'idée de tenir un journal si ma mère ne m'y avais pas obligé.
Encore un de ses délires de psy 😕
Elle pense que ça pourrai m'aider a me " sociabiliser" pfff .... Comme si j'avais que ça a faire 😑
Puis comparé a d'autre , 2 amis ça me suffit .
Ah oui j'ai oublier de me présenter :
Je m'appelle Minho et j'ai 19 ans , je pratique la boxe thaï depuis 6 ans .
Aujourd'hui je suis super excité😊 je vais enfin me faire mon premier tatouage : le symbole de l'ouroboros en trybal sur l'omoplate, j'en rêvais depuis si longtemps, ça ressemble a un serpent qui se mord la queue.
D'ailleurs j'arrive devant la boutique. J'y suis déjà allé et le mec qui tiens la boutique est plutôt mystérieux mais bon il dessine super bien et a trouvé des bonnes idées pour perfectionner mon tatouage .
J'entre donc plutôt rassuré .
Le tatouage prend a peut près une heure et bizarrement a la fin du tatouage je m'évanouis .Oui comme ça sans raison, j'avais bien mangé et je ne me sentais pas fiévreux ni rien d'autre. A mon réveil ( quelque minutes plus tard) je me sens parfaitement bien . L'homme de la boutique insiste pour me faire avaler du sucre. Tout a coup une douleur me transperce l'omoplate (juste la ou se trouve mon tatouage) je hurle de douleur . Puis la douleur disparait comme elle était venue, l'homme ne parait pas choqué du tout donc je suppose que cela doit être un effet secondaire du tatouage. C'est quand même bizarre, aucun de mes amis ne m'avait parlé d'une douleur secondaire 😞 Le tatoueur me raccompagne jusqu'au comtoir , je paye et rentre chez moi.En rentrant du tatoueur je remarque qu'une nouvelle librairie a ouvert pas loin de chez moi. Pourtant de l'extérieur elle a l'air ancienne poussiéreuse. Mais bon, en tant que lecteur passionné que je suis je me promet d'y faire un tour demain .
Je passe la porte de chez moi tout fière et montre mon tatouage a ma mère qui le qualifie d ' "original". Venant d'elle je prend sa pour un compliment , je préfère garder pour moi mon mystérieux évanouissement , elle risquerai de s'inquiéter .

Fin du chapitre 1
J'espère qu'il vous aura plus, je débute sur wattpad alors n'hésitez pas a me donner des conseil pour perfectionner mon écriture 😊
J'essaierai d'écrire la suite le plus vite possible

La bibliothèque temporelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant