Pdv de Jennie:
Nous sommes en voyage scolaire, je suis avec mes amies, Rosé, Jisoo et bien évidemment Lisa. Rosé et jisoo sont placées juste devant Lisa et moi. Elle sont vraiment proches toutes les deux donc dès qu'il y a des travaux à deux, je me retrouve instinctivement avec Lisa, ce qui ne me dérange pas vraiment.
Elle a un caractère plutôt enfantin, elle s'énerve facilement, un rien l'amuse, elle arrive a créé du bonheur dans le malheur. J'aime beaucoup ce côté là d'elle. Elle arrive à tout changer, je me demande si c'est dû à son côté innocent. Les choses qui n'aurait aucune valeur pour les autres, pour elle serait si, IMPORTANTE. Elle pense vraiment différent des autres. Grâce à tous ça, nous passons de bon moment ensemble.Lisa: vivement qu'on arrive!!!
Moi: tu dis ça alors que le bus vient juste de démarrer... *regard de jugement*
Lisa: mais, justement... *en rigolant*
J'avoue que parfois je n'arrive pas trop à suivre son résonnement, comme là, je n'ai pas compris mais je la laisse dans son délire, elle rigole souvent toute seul, elle doit avoir l'habitude, il y a sûrement plusieurs personne dans sa tête. Elle ne se préoccupe du regard des autres sur elle. Je pense que sa vision des chose sont: tu m'aimes, super, tu m'aimes pas je m'en fou. Après c'est comme ça que je la perçoit, je ne sais pas si c'est vraiment ça au fond, après tous je ne suis pas thérapeute ou même psychologue.
Alors que je suis plongé dans mes pensées, je remarque qu'elle met de la musique dans ces écouteur, et ferme les yeux. Elle me laisse seul encore une fois, il faut dire qu'elle est du genre narcoleptique, donc ça ne sert à rien que j'essaie de la réveiller elle se rendormira par la suite. Oui elle est se genre de personne qui s'endort n'importe où et même n'importe quand.
Ça me rappelle une fois, nous étions en cour d'histoire, je m'en souviens encore parfaitement. Nous étions au premier rang de la classe sur la droite, vers la porte, c'est un endroit où en été il est impossible de voir le tableau, puisque les rayons du soleil frappent sur celui-ci. Nous travaillions sur le livre, page 99. Jisoo lisait le texte.
Ce qui pour moi était très ennuyeux.Il faut dire que j'ai une préférence pour la physique chimie, malgré que notre professeur soit juste un idiot, même si je ne devrait pas juger les gens plus âgé que moi, a partir du moment où les élèves demande de l'aide, et que tu leur réponds de suivre le cour alors qu'ils écoutaient. Je trouve ce genre de personne ennuyante au plus au point et ne mérite même pas qu'on les écoutent.
Lisa, quant à elle c'était littéralement endormir pendant la lecture de jisoo. Je savais qu'elle avait une voie hypnotique, mais de la à s'endormir en cour, franchement, il y a qu'elle pour faire ça... J'ai décidé par la suite de la réveiller, pour pas qu'elle ne se fasse réprimander par le prof, même s'il n'est pas du type sévère, ça serait tout de même idiot de se faire rappeler à l'ordre.
Je pense que narcoleptique est un mot qui la caractérise plutôt bien.
Pendant que j'étais en train de penser à ça, lisa a posé ça tête contre mon épaule. Je ne sais pas si je devrais la réveiller... Non elle ne me dérange pas alors bon...
Mais le pire que je crains c'est que...
Rosé : jisoo regarde le petit couple derrière !! *avec un sourire en coin*
Jisoo: attendez, ne bougez pas!
De toute façon si je bouge je vais la reveiller alors au temps ne pas essayer.
Jisoo: dja dja!!
Dit-elle en me montrant son téléphone tout-à-fait satisfaite de l'acte qu'elle venait de commettre.
VOUS LISEZ
Sommeil Involontaire
FanfictionLors d'un voyage scolaire, lisa s'endort sur jennie. Rosé et jisoo exagère pleinement ce qui c'était passé, ce qui fait que lisa, qui est timide s'en veux et ne veux plus parler à personne.