Au moins je suis sûr qu'elle viendra, je sens que ça va être mouvementé !
-----------------------------------
PDV Elena :Je ne la comprends vraiment pas desfois, mais bon maintenant je suis obligé d'y aller...quoi que...mouais je pense qu'elle m'arracherai les boyaux si elle venait à savoir que j'ai préféré rester toute la soirée entrain de regarder la télé au lieu d'aller chez elle. Et au moment de me préparer j'ai comme une petite lampe qui s'allume dans mon cerveau. J'ai une idée et pas des moindres. J'enfile un body géant et part en direction de chez Mia, après tout pourquoi me faire belle alors que je vais rester toute la soirée en pyjama.
18h30
Je me mets en route pour la maison de Mia telle une somnambule dans le bus.19h05
*Toc Toc*
Mia : Heeey, j'ai vraiment cru que t'allais pas venir sér..
J'explose de rire devant son regard rempli d'incompréhension mais elle garde son sérieux ce qui me fait redescendre immédiatement de mon petit fou rire.Moi : Bah alors qu'est-ce qui se passe ?
Bon laisse moi entrer.Je franchis la porte. Ils sont tous là, mes potes, mes ennemis, les inconnus..le lycée est là.
Je ressors entraînant Mia avec moi et je passe par derrière pour me changer avant d'entrer, voilà ce qui arrive quand on veut faire des fêtes surprise.Je refais mon entrer et passe devant John toujours muni de son sourire moqueur.
John : Sympa l'idée du pyjama
Moi : Très drôle.
John : Allez ça va je rigole avec toi !
Moi : Eh bien sache que tu rigoles tout seul.
D'un coup une montée d'adrénaline entre en moi, j'ai envie de jouer. Jouer avec lui.
PDV Adam :
Je la vois boire, boire, boire et encore boire. Je me demande si cette soirée n'étais pas une mauvaise idée..Mia : Votre attention les gens, le jeux de la piñata est ouvert ! Qui veut se lancer en premier ?
Après un blanc très hésitant le silence se brise
Chelsea : Moi !
Mia lui enfile un bandeau sur les yeux et lui donne une batte, mais d'un coup elle lâche la batte et remet bien son bandeau.
PDV Elena
Elle lâche sa batte pour remettre son bandeau mais j'ai l'impression d'avoir croisé son regard.. bizarre mais bon avec tout ce que j'ai bu, normal d'avoir des hallucinations.Elle avance, avance, avance prépare sa batte et se retourne d'un coup. PAF. Je me reçois la batte en pleine tête puis plus rien, plus de piñata, de confettis, de fête juste une vision floue et un silence sans réponse.
La fête se terminera finalement sur ça, tout le monde repartira sans un mot tandis qu'Adam restera avec moi pour être sûr que je tienne le coup. Je pensais leur pardonner leur bêtise mais après ce qui vient de se passer de leur faute je pense que c'est une mauvaise idée mais bon je n'suis pas en mesure de réfléchir.
Fiiiiiin :3 J'espère que ça vous aura plu, dites-moi si quelque chose vous déranges dans l'histoire ^^.
VOUS LISEZ
Pas de Vie, Pas De Mort.
Novela JuvenilElena a un passé douloureux, trop douloureux. Par peur qu'il refasse surface elle tente de ne pas avoir de problème que ce soit au lycée ou ailleurs seulement voilà que la vie en a décidé autrement. Maladroite et amoureuse c'est le comble, sauf quan...