Selem Aleykoum,
Je m'appelle Ilhem j'ai 17ans je suis algérienne-brésilienne physiquement je suis matt de peau au long cheveu (qui sarrette au bas du dos) et au yeux vert-gris et je fais 1m59. Mon caractère ? bah chui grave gentille avec tout le monde , chui sociable ,je rigole avec tout le monde chui pas du genre a me prendre la tête mais quand on vient s'attaquer a moi ou a un membre de ma famille c plus la mm Ilhem que vous voyer je devient rouge bleu verte noir ,on peux même plus me contrôler a part mon double...
Hessoul sinon j'ai qu'un frère c'est mon frère jum's il s'appelle Nahil il a 17 ans tout comme moi il est matt de peau aux même yeux que moi par contre il est très grand par rapport a moi il fait 1m85 et il est musclé . Son caractère? bah il est grave gentil avec tout le monde et tous en faite il a le même caractère que moi mais il y a une choses ou il peut pas s'empêcher c'est de veiller sur moi il est tout le temps la a me surveiller,protéger, et quand y a un gas qui viens parler trkl faut pas être a cote ptdrrr .
On vit chez ma mère parce-que mon père n'a jamais été la pour nous donc il a fuit ma mère quand on avait environ l'age de 10ans ça fait maintenant 7 ans qu'on ne l'a plus revu. Il s'appelle melek il a maintenant 42 ans c'est un algérien .Ma mère s'appelle Célia elle a 38 ans elle est algéro-brésilienne et c'est mon ange mon cœur mon tout sans elle je serai complètement perdu.
Sinon au niveau shab j'en ai pleinnn mais je vais vous présenter mon sah celui qu'on a grandi ensemble on se connait depuis les couches et les tétine c'est graaave mon deum Il s'appelle Rayan c'est un marocain il a le même caractère que Nahil et il est un tout petit peu plus petit que nahil il est matt de peau au yeux bleu-gris masha'allah une bombe .
Bon voila j'ai fait le tour des présentations ,(voter,commenter et surtout partager )
bizouu...
YOU ARE READING
Ilhem -Princess d'la street
Ficción GeneralSelem Aleykoum Jais grandis entre les embrouilles et les blempro ... Mon vécu a été tréés difficile mais un jour j'ai rencontrée une fille qui m'a dit :toujours dire el hamdoulilah paqu'il a pire que nous dans ce bas monde ... Je vous...