XII - Flash back 2

29 4 2
                                    

Attendez, comment sa M.Cooper? Je ne connais qu'une personne porteur de ce nom et il s'agit de.. mon père! Mais il est fauché, jamais il n'aurais eu assez d'argent pour me faire enfermé sous terre, me faire livré dans un coffre de voiture avec chauffage intégré dedans. Sans réfléchir je me gifle, je dois être dans un rêve, c'est juste impossible!
Mon géniteur à tout fait pour gagné sa vie, et encore nous vivions dans la misère quand mes deux parents habitais encore ensemble. Il a laissé la maison à ma mère et il a récupérer un appartement de banlieue, très mal isolé, il peine à arrondir des fins de mois. Je n'en crois pas un mots. C'est tout simplement irréel.. ceci étant dis, nous ne sommes certainement pas les seuls à porter ce nom ici. Sachant qu'il est répandu. Bon maintenant que je sait qu'il ne s'agit pas de mon père, qui va me rendre visite? Lundi j'ai mon stage qui reprend, si toute cette histoire continue il va falloir que je fasse une croix sur mon bac moi! Entre les humiliations, le kidnapping, les personnes louchent qui m'attaquent et le "gentil" qui me sauve. Si seulement j'avais mon téléphone. Je me sent observer, comment je peut prendre une douche?
Je décide de m'exprimer de vive voix, ils ne doivent pas être loin après tout je suis bien surveillé ici. Je dis:

- Euh, il y aurais moyen d'avoir un gel douche et des affaires? Une porte aussi tant qu'on y est, si il faut que je reste dans ce trou à rat mieux vaut que je soit à l'aise avant de littéralement mourir d'ennui.

Pas de réponses.

Cinq minutes après la trape dans laquelle était mis le petit déjeuner s'ouvre et j'ai ce que je veux, sauf la porte. Oh encore un mot dedans, il y a écrit:

- Mademoiselle, nous ne sommes pas en mesure de mettre une porte, nous avons eu des recommandations/anecdotes bien précise vous concernant:
Une fois, vous êtes rester coincer pendant deux heures dans votre salle de douche, nous avons pour interdiction de céder à ce "caprice", nous tenons à vous préciser que nous ne sommes pas pervers, si cela ne vous convient pas, mettez le paravant. Où lavez vous en maillot de bain, il y a ce qu'il faut ici.

J'ouvre le sac et je vois mon bikini flambant neuf de l'année dernière. Ils sont entré chez moi comment!?
Mon dieu j'espère que tout le monde ce porte pour le mieux. Je les aimes tellement tous.

Je décide de me couché sur le lit après ma douche, d'allumé la télévision, je zappe et décide de mettre les informations, aucune alerte enlèvement. Je sais on ne peut déclarer une disparition qu'à partir de 24h car il y à possibilité de fugue et la plupart des ados rentrent à la maison parce-qu'ils sont "en mode survie" tellement ils sont affamé. Ma mère ne s'inquiète plus pour moi depuis ma sortie d'hôpital mais tout de même.

Le midi j'ai le droit à "Du rôti de dinde saucé à l'ancienne, pâtes sur son lit de julienne doré à la poêle"

Je traduit: une vulgaire tranche de rôti à la moutarde avec des carottes et de la courgette, et des pâtes.. des coquillettes en plus.

Bon je commence à digérer et je suis juste hyper fatigué, je sombre dans l'inconscience et m'endors.

Flash back: je peut enfin voir le visage de mon agresseur des toilettes du lycée. Faux blond, piercing au nez, un nez en forme de "trompette", petit en haut et très large en bas. C'est tout ce que je sais et cela me suffit amplement.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant