Chapitre 2

249 12 2
                                    

**Pdv externe**

Dès que ce court instant fit achevé, il la regarda en rigolant...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien c'est ta tête qui me fait rire !

Elle avait les yeux rouges tellement elle avait pleurer.

Il la prit dans ses bras et lui dis :

-Viens vivre dans ma maison avec moi !

-Mais c'est pas possible !

-Si et tu le sais bien ...

-Bien, viens me chercher à 20h, je sortirais par la fenêtre de ma chambre...

-Très bien je serais là à 20h !

Elle le quitta en lui déposant un doux baiser sur la joue, et partit en courrant.

Arriver chez elle, elle courra à l'étage , s'enferma dans sa chambre et fit sa valise.

Le soir, après avoir manger, elle monta dans sa chambre comme si de rien était...

Elle pris tout de même le temps d'embrasser son petit frère qui dormait déjà.

Et laissa un mot à son père disant:

"Papa je pars de cette maison dans laquelle je ne me suis jamais sentit à ma place. Tu ne m'as jamais aimé et je t'en veux terriblement ...

Adieu

Célina"

Elle ouvrit doucement la fenêtre de sa chambre sans faire de bruit, son père regardait la télévision en bas. Elle sortit, il l'attendait.

Sans aucun bruit, ils s'éclipsèrent dans la nuit, main dans la main...

Une fois arriver chez Niall, elle alla prendre une douche et se changer.

Niall l'attendait dans sa cuisine... Quand elle descendit il lui avait préparé un chocolat chaud avec des petits gâteaux. Il lui demanda si elle voulait qu'ils regardent un film, elle répondit oui.

Ils s'installèrent sur son canapé et commencèrent a regarder un film d'horreur .

Célina terrifiée se blottit contre le torse musclé de Niall.

Il la prit dans ses bras en lui chuchotant :

-Je serais toujours là pour toi, ne l'oublie jamais...

Célina s'endormit avant la fin du film...Niall la porta donc jusqu'à son lit, lui donna un doux baiser sur le front. Il descendit dormir sur le canapé.

Le lendemain matin Célina se réveilla dans une grande chambre. Décorée avec toutes sortes de guitares accrochés au mur. Elle entendit frapper à la porte.

-Célina ?

-Oui ?

-C'est moi je peux entrer ?

-Oui, oui bien-sûr entre !

Il passa la porte, il portait un maillot de basket et un short.

Elle lui demanda pourquoi était-il habillé comme-ça, il lui répondit de le rejoindre en bas dans dix minutes et qu'elle le découvrirais par elle même.

C'est ce qu'elle fit. Elle était en short et en débardeur (assez sexy :D)

-Alors ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Dit-elle.

-Tu es rapide ?

-Bien plus que tu ne le crois !

-Ok c'est ce qu'on va voir !

Célina partit en courant suivi de très près par Niall.

Il fit le tour du pâté de maison 2 fois et ils s'arrêtèrent comme à leur habitude sous leur arbre. Ils étaient tout essoufflés et Niall lança à Célina :

-Woah ! Tu cours vite !

-Je te l'avais dit !

-On rentre ?

-Avec plaisir ! Mais en marchant rassure

moi ?!

-Hahaha !

-Rigole si tu veux mais je suis épuisée !

-Oh ma pauvre !

Il l'à pris par la main commencèrent à

marcher...

-Au final je connais pas grand chose sur toi

enfaite !

-J'aime pas trop parler de moi... Répondit

Niall avec un air d'agacement.

Puis, ils rentrèrent sans se parler.

A leur arrivés Niall monta prendre sa douche.

Quand il eut fini ce fit au tour de Célina.

Une fois assis tout deux sur le canapé il l'a regarda en lui disant :

-Est-ce que je peut te faire confiance ?

-Bien-sûr pourquoi ?

-Alors voilà, je suis originaire d'Irlande, mes parents m'ont abandonner à la veille de mes 10 ans. J'ai été placé en orphelinat jusqu'à mes 15 ans puis, j'ai été en internat pour suivre des cours de guitare.

Après avoir finis mes études je suis allé vivre chez mon cousin deux ans et j'ai emménagé à Londres bientôt depuis un mois...

-Woah ont peut pas dire que ta eu une vie facile...

-Non c'est vrai mais je dis toujours qu'il faut voir le bon côté des choses ! Regarde je vis dans une superbe maison, à Londres, je joue de la guitare dans un groupe et je t'ai toi, donc pour moi j'ai tout gagné !

-Tu joue dans un groupe ?!

-Bah oui ...

-Pourquoi tu me l'a pas dit avant ?

-Je sais pas ...

-Vous vous appelés comment ?

-Les One Direction.

L'amour après la mort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant