Premier jour chez Akashi

593 29 9
                                    

~~~~Vendredi~~~~

Une semaine est passée depuis la dernière fois. Je prépare mon sac pour demain. Une week-end chez le psychopathe avec tout les autre. Tetsu m'a dis de prendre un maillot de bain car Psychopathe à une piscine. Je sais pas trop si je prend mes lentille ou pas normalement le week-end je préfère mettre mes lunettes.

Moi: J'prends des journalière comme ça c'est réglé.

Ouais je sais je parle toute seule. Une fois mes affaires rangée, je me pose sur le canapé et passe la journée à regarde du One Piece et du Fairy Tail.
Sans que je me rende compte il est déjà 4 heures du mat'

Moi: Faut que j'aie dormir.

~~~~Lendemain~~~~

Je me réveille en sursaut car j'ai fais un rêve pas très jojo (joyeux)

Moi: Pourquoi ce rêve ? Pourquoi lui ?
Je~je l'aime ? Non non non impossible !!

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche toute en me posant mille questions qui sont sans réponses.

??? : Tu l'aime.
Moi: C'est qui ?!
??? : À ton avis baka !
Moi: Ma conscience !
Conscience: Ouais.
Moi: Je l'aime ?
Conscience: Évidemment.
Moi: Et l'autre ?
Conscience: C'était un élément perturbateur.
Moi: .....

Je sort de ma douche me prépare toujours entrain de réfléchir et vas chez Tetsu.

~~~~Toc toc~~~~

Tetsu: J'arrive ! Ohayo Ana-chan ça va ?
Moi: Ohayo ouais et toi ?
Tetsu: Oui.
Moi: T'es prêt pour y aller ?
Tetsu: Oui et toi ?
Moi: Malheureusement oui. π_π

Quand on est arrivés chez le psychopathe tous les autre y étaient déjà. Il y avais Daiki avec Momoi, Midorima avec Takao, Kise avec Kasamatsu et Mura-chan avec un mec avec une frange sur son oeil gauche. Le psychopathe étais tout seul.

Daiki: Yo.
Momoi: Teeeetsuuuu-kuun !!!
Midorima: ....
Takao: Salut Ana.
Moi: Salut.
Kise: Aaaaannnaaaaaacchiiii !!!
Moi: Ki~ Bouuh !

Kise saute sur moi pour me faire un câlin que je rend bien évidemment. Je l'aime bien Kise même s'il est énervant des fois.

Mura-chan: (mange) Chalut.... Fraise.
Moi: Fraise ?
Mura-chan: Tu sens la fraise alors je t'appelle fraise.
Moi: Oke comme tu veux.... -_-||
Akashi: Bonjour Ana.
Moi: (me retourne) Salut Psychopathe.
Akashi: Comment tu ma appelé ?! (regard noir)
Moi: Psychopathe. (sourire provocateur)

Il allait sortir son ciseau mais je lui ai fait rappeler ce qui c'est passer au centre commercial et il c'est tout de suite calmer. (Hahahahaha)

Mec a la frange: Salut je m'appelle Himuro Tastuya je suis le coéquipier d'Atsushi.
Moi: Salut moi je suis Ana Pereira.
Kise: Il fait chaud.....
Daiki: Et si on allais dans la piscine ?
Psychopathe: Très bien aller mettre vos maillots de bain dans vos chambre respectives.
Moi: ???
Momoi: Il a déjà attribué les chambre on est toute les deux dans la même chambre.
Moi: Ah oke. Bon on va se changer ?
Momoi: Hai.

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant