La vie d'une lycénne {Dylan O'Brien}

119 6 6
                                    

Je me présente, je m'appelle Lilou, j'ai 19ans et je suis en terminal. Bientôt le bac 😭
J'ai deux meilleures amies, Lisa et Sarah. Ont es dans la même classe et donc dans le même lycée. Ce qui es logique.

Demain c'est la rentrée. J'ai hate car je vais revoir mes deux meilleures amies Lisa et Sarah. Mais en même temps je n'ai pas envie car j'ai horreur des cours. C'est une perte de temps. Meme si des personnes pensent que c'est utile et qui disent que sa t'apprend des chose ben moi plus rien ne peut me surprendre a par Dylan. C'est mon ennemi juré pour la vie et aussi malheureusement mon voisin.
Il est grand brun aux yeux marrons et son odeur est juste parfaite! Le gars parfait quoi! Mais je ne l'aime pas. C'est mon ennemi et cela doit rester ainsi. Et aussi il est populaire et il y a trop de ''pouf'' qui lui tourne autour.

Le lendemain:

Il est 7H30 et je finit de me préparer. Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et les cheveux quand j'entends mon téléphone vibrer.
C'est un message de Lisa.
Lisa💘: Je suis en bat de chez toi, je t'attend grouille toi on va être en retard! Moi aussi je t'aime! 💘
Moi: Ouais moi aussi💘 J'arrive!
Je descend mes escaliers et part en direction de la voiture.
J'ouvre la porte de la place a côté du conducteur et la je vois Jahson a cette place.

Jahson est le petit copain de Lisa, ils sont ensemble depuis 2ans a peu près.
Jahson: Te dérange pas je vais chercher Dylan prend ma place.
Moi: Encore lui?!
Jahson: Et oui encore.
Il descend de la voiture et part en direction de la maison de Dylan.
Je prend sa place a côté de Lisa.
Lisa: Ça va? Tu va le supporter pendant les 10 minutes de trajet? Tu t'adapte de toute façon.
Moi: Nan, on ne s'adapte pas a Dylan, on supporte Dylan.
Ils arrivent.
Dylan et Jahson se mettent a l'arrière de la voiture.
Dylan: Tiens Lilou. Sa fait un baille. Comment ça va depuis le temps? Tu ma manqué!
Moi: Toi en tout cas tu ne ma pas du tout manqué si tu veux savoir.

-----------------------------------------------------------
Voilà pour le 1er chapitre. J'espère qu'il vous a plu. En tout cas j'ai adorer l'écrire et n'hésitez pas a commenter et a voter!

La Vie D'une Lycéenne {Dylan O'brien} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant