Jason, Aïcha et les parents

13 1 0
                                    

Quelque jours passèrent Jason allait tous les jours au campement puis un jour Aïcha demanda à Jason.

-Ça fait plusieurs jours que l'on se connaît mais je te connais pas moi.

-Moi c'est Jason, et j'ai 18 ans, j'ai fait des études de médecine mais j'ai arrêté car mes parents eux sont déjà médecins, du coup ce sont mes parents qui me donne des cours particuliers.

-D'accord ça fait plusieurs jours que mon bras me fait de plus en plus mal.

-Ah oui je vois ça bien si tu veux nous pourrons passer chez mes parents comme ça tu pourras te laver et mes parents pourront t’occulter pour voir si tu n'a pas d’infection.

Ils montèrent dans la voiture puis après 3 quarts d'heure sur la route ils arrivèrent à une immense villa.

Il ouvrit la portière à Aïcha pour qu'elle ne souffre pas mais voyant cette fillette souffrir le martyre, il la porta pour qu'elle ne souffre plus. Arrivés à la porte de la maison des parents de Jason, la fillette appréhende de les voir.

La porte s’ouvrit.

-Bonjour mon fils alors quoi de beau depuis la semaine  dernière ! Oh mais qu'elle est mignonne cette petite qu'elle est ton âge !!

-Je m'appelle Aïcha  j'ai 12 ans

-Maman je te présente Aïcha c'est une réfugiée, elle vient d’Afghanistan, elle a le bras cassé et elle souffre  de plus en plus, je pense qu'elle a une infection vous pouvez la consulter toi et papa ?

-Oui bien entendu entrez. Tiens viens me voir assis toi là je vais chercher mon matériel. Dit-elle à Aïcha en l'asseyant sur la chaise près du canapé.

La mère de Jason arriva avec toutes ses affaires puis observa le bras d’Aïcha. Elle dit :

-Il me fait pas bien peur ton petit bras ne t'inquiète pas ce n'est rien de bien méchant. Tu a juste un seul petit endroit où il y a un petit microbe, je vais te le soigner et dans 5 semaine tu pourras enlever ton plâtre c'est une chose que l'on met pour immobiliser ton bras pour ne plus que tu aie mal.

-Merci beaucoup dit Aïcha.

-Ho il y a pas de quoi si tu le souhaite nous avons des douches je t'y emmène. Aller n'ai pas peur viens.

Aïcha suivit la maman de Jason.

-Alors voilà tu as de quoi te savonner et te sécher je te laisse à tout à l'heure bichette.

Après qu'Aïcha a fini sa douche elle arriva dans le salon avec autour d'elle une serviette pratiquement aussi grande qu’elle, elle ressemblait au <<petit chaperon rouge >> elle était toute gêner

-Oh oui c'est vrai tien pendant que tu te lavais j'en n'ai profité pour aller acheter quelques habits pour toi. Dit Jason.

-A merci beaucoup mais cela ne te dérange pas j’espère  !? S’inquiéta Aïcha.

-Non ne t'en fait pas la solidarité, nos parents nous ont apprit cela a moi et mes deux sœurs .

-Merci sincèrement de ta gentillesse.

Jason et la fillette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant