3 ans passèrent Aïcha avait grandi elle avait 15 ans et entrait en seconde. Les parent de Jason lui avait payé ses études elle voulait devenir médecin sans frontière et aidé les réfugiés comme l'avait fait Jason et ses parent pour elle.
Aïcha habitait avec Jason, il avait construit un tout petit logement pour agrandir son chez lui.
Un an plus tard, un jour d’hiver, Jason allait à un apéro dînatoire chez ses parents avec Aïcha pour se retrouver en famille.il prit la voiture et mit la musique. Jason préférait le r&b le rap et tout ça mais Aïcha elle, préférait des musique des rails algérien .Jason considérait Aïcha comme sa petite sœur . Leur petite vie était paisible heureuse et plus que jamais épanouissante à la fois.
La vie peut être une chose et se transformer totalement voici Jason et Aïcha uni
Et d'un seul coup...
Juste en sortant d'un virage ils eurent un accident. Jason lui s'en sortit avec quelques égratignures au visage et le bras dans le plâtre. Aïcha elle était dans un profond coma et sous assistance respiratoire.
Jason courut dans l’hôpital et cria :
-Non je veux que tout ça s'arrête !
Il chercha la chambre d'Aïcha et la trouva, désespérer qu'elle soit dans cet état là Jason s’assit a ses cotés.
Il dit :
-Je veux que tu vives !
Jason lui mit son casque sur les oreilles puis mit sa chanson favorite une fois le morceau terminé, il lui enleva ce qu'elle avait sur la tête, puis s'exclama.
-Je sais qu'une énorme partit de ta vie est fichu à jamais après ce qui c’est passer aujourd'hui et je ne suis pas assez stupide pour penser que je peux réparer mais je t'en pris reste continuait-il déboussolé je n'ait fini ce truc mais...
Jason sorti sa guitare du sac qu'il avait sur le dos et commença à chanter, c'était pour elle qu'il avait composé ce morceaux.
Quand Aïcha entendit le dernier accord de guitare
Elle ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
Jason et la fillette
Historia CortaJason rencontre une fillettes qui fuit son pays au fur et a mesure il font de plus en plus connaissance puis un beau jour...