A Thought For That {Partie One}

398 30 32
                                    




Ma vie est t-elle, qu'aujourd'hui ,je ne sais plus où j'en suis... L'avenir me paraît tellement incertain, va t-il être bon ou bien va t-il apporter le malheur, le désespoir, la souffrance, la peur et la crainte...

En cette douce nuit, seul dans mon lit, allongé sur mon matelas et sous ma couette, je ne peux m'empêcher de penser. Mon esprit, qui divague, parcourt les moindres recoins du monde. Cette vie qu'est la mienne, est t-elle là, par pur égoïsme de mes parents qui m'ont procréé pour que je puisse vivre, ont-ils réfléchi à ce que l'avenir pourrait me réserver ? Non... ou peut être bien, en tout cas si la réponse est positive, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi me faire vivre ce calvaire...

En cette douce nuit, tout est normal mais le monde va mal et donc par la même occasion, moi de même... Je pleure au côté de la planète, de nos ancêtres les plus éloignés. On est en train de tout détruire sur notre passage... On tue des animaux pour le plaisir des yeux, des humains pour simplement des questions de différence... Mais merde à la fin, ne pouvons nous pas juste être un seul et même peuple, une civilisation unie qui accepterait les différences de chacun ? C'est ce que j'aimerais, mais ceci n'est qu'utopie...

Haha, je rigole... Quelle ironie... Je n'en peux juste plus... Je devrais savourer le moment présent, j'ai une vie fort agréable et belle, fabuleuse et je suis bien entouré qui plus est. Je suis une idole, je fais parti des Bangtan et j'ai joué dans un drame, Hwarang puis avec tout le groupe, nous faisons des tournées , nous allons partout dans le monde, nous sommes applaudis et aimés de nos très chers Army, nous vendons de nombreux disques et je suis heureux, alors pourquoi cela ne me suffit-il pas ?

Mes amis, les autres membres et même des personnes d'autres groupes ou autre, je les aime... Et puis lui, mon petit gâteau aux pépites de chocolat...Mon Kookie, cela fait quelques semaines que je suis en couple avec lui. Je devrais me réjouir et être en pleine plénitude, mais non... Je ne peux empêcher mes pensées de divaguer et de réfléchir au futur...

Tout ceci est venu du fait que je réfléchissais à notre vie à venir avec Jungkook, notre futur... Et je l'aime tellement, pour rien au monde je souhaite le perdre... Mais le monde en a décidé autrement... Pourquoi des guerres ? Pourquoi des embrouilles ? Nous ne pourrions pas être juste tous amis ? Si cela se trouve, qui plus est, dans quelques mois, la Corée du Nord va rentrer en guerre avec nous... Enfin nous sommes déjà en guerre, mais je me comprends... Et puis, si je pars en Europe, la France, n'a-t-elle pas été touchée par de multitudes attaques de terroristes et entre l'Amérique et la Russie, c'est tendu également... Mais alors que faire ?

Je ne veux pas que Jungkook ressente ne serait ce qu'un soupçon de peur... Et puis, avec mon Kookie, je sais que c'est pour toujours, mais, imaginons que plus tard nous souhaitions adopter... Je ne pourrais pas, je me sentirais trop cruel que d'élever un enfant qui souffrirait des décisions des grands dirigeants de cette terre. J'ai le sentiment que ma vie ne tient plus qu'à un fil et je ne peux rien faire d'autre que d'essayer de m'endormir dans les bras de mon bien aimé. J'aimerais tellement arrêter toute cette violence, mais qui suis-je pour le faire ? Je suis simplement une petite poussière dans un océan de sable et de lierre que le vent repousse à chacun de ses souffles.

Son souffle, je le sens contre mon torse nu, chaud comme la boule de feu qui nous regarde de là-haut chaque jour, nous voyant nous détruire mutuellement. Mes yeux ne peuvent rester fermés plus longtemps, des images d'horreur et de mort tournent dans ma tête... Et principalement celle de Jungkookie... Pourquoi ai-je le sentiment que tout va s'arrêter, que tout est fini, que tout va se terminer?

Ses beaux cheveux ébène si ténébreux dans cette nuit noire et sombre... Le temps de la guerre est arrivé... Trop de souffrance a déjà eu lieu lors de la première et seconde Guerre Mondiale, mais l'Homme n'apprend-t-il pas de ses fautes ? Je sais que l'erreur est humaine, mais si l'on peut qualifier ceci, les deux premières guerres, comme des erreurs, alors pourquoi je sens l'approche de la troisième arriver à grand pas...Vous ne croyez pas que l'on a tous déjà assez souffert de tout cet enfer passé et puis même présent, sous ses multiples formes ,tel un polymorphe ?

Mon cœur ne cesse de s'accélérer dans ma poitrine, tambourinant comme l'orage qui vient de se lever au dehors de notre dortoir accompagné de sa douce amie, la pluie. Ce grondement si sourd, celui qui fait trembler les vitres et les murs... Qu'arriverait-il si ce n'était pas les éléments naturels qui en étaient la cause, mais tout autre chose, comme des armes nucléaires qui nous tomberaient dessus, ceci est déjà arrivé au Japon, alors pourquoi pas à nous ,aussi, ou encore des missiles envoyés par notre très cher ami Kim Jong Un... Que ferions-nous à ce moment là, Jungkook et moi ? Nous ne pourrions rien faire, juste attendre la fin, nous embrassant, nous enlaçant en nous récitant nos vœux, tout en transformant notre peur en amour.

Pour moi, l'amour résout tout, alors essayons juste pour le moment d'y croire... C'est la meilleure des choses à faire...

Son beau visage, si beau,si paisible. J'ai tellement cette irrépressible envie de dérober tes lèvres mon bien aimé, de te voler maintes et maintes baisers tout en te volant ta virginité. Mon Kookie, quoiqu'il puisse se produire...


-Promets moi de toujours rester à mes côtés...


L'amour, oui l'amour... Si seulement tout le monde pouvait y croire comme je peux y croire. Si toutes les personnes sur terre, les bonnes comme les mauvaises pouvaient trouver leurs âmes sœurs comme j'ai trouvé la mienne, tout irait mieux... Tous ne souhaiteraient qu'une chose, protéger celui qu'il aime. Si seulement...

Mais pour le moment... Taehyung, pour le moment, tu es seul dans le dortoir, demain une journée de dur labeur t'attend... Et tes amis seront là, demain et le surlendemain et encore après. Mais surtout, Jungkook est là, enlacé sur ton torse découvert et il le sera encore demain et tous les autres jours de ta vie, jusqu'à ce que la mort te sépare de lui et même encore après, je ne cesserai jamais de t'aimer et de te montrer mon amour.


-Je t'aime Jungkook.


Surtout ne t'inquiète pas, je serai toujours là quoiqu'il arrive...


-Toujours...








**

Bonjour, voici un petit écrit que je n'avais absolument pas prévu d'écrire. Au début, je pensais en faire un oneshot mais au final ce sera un twoshot. J'espère que vous avez aimé, il n'est pas très long, mais je pense que ça suffit. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez aimé ou non ou simplement une petite réaction. (Pour ce qui est des fautes d'orthographe, elles seront corrigées plus tard, veuillez m'en excuser)

Merci d'avoir lu. Kiss !!

-Ph

A Love of the Futur • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant