Draco couru vers l'escalier ou se trouvait Hermione. Il arriva à son niveau et posa sa main derrière la nuque de la jeune femme.
-Granger ?
Celle ci ne répondit pas.
-oh ? Granger ? Tu m'entends ?
Elle ne répondit pas.
-putain de merde...
Il prit la Gryffondor comme une princesse et se précipita en direction de l'infirmerie.
-que lui est il arrivée ?
-je ne sais pas, je vous la laisse je dois aller manger.
-tres bien monsi...L'infirmière n'eut pas le temps de continuer Draco était déjà parti.
1 semaine plus tard:
Hermione était assise sur le canapé de la salle commune elle lisait un livre.
Draco entra précipitamment dans la salle commune tenant une fille par la main.-Granger bouge de la j'ai pas ton temps
La concerné leva la tête mais ne dit rien.
-OH !
-quoi malefoy ?
-dégage
-non
-si
-non
-si
-non
-si
-NON
-SI
-c'est autant ta salle commune que la mienne je te ferais remarquer !
-tu n'es qu'une bouffonne Granger
-et toi qu'un bouffon Malefoy.Rouge de colère Malefoy serra la main de sa nouvelle conquête et partit dans sa chambre.
Hermione souris.La gryffondor partit dans sa chambre pour dormir mais quelque chose l'en empêcha. En effet, les gémissements de la serdaigle se faisait de plus en plus fort. Hermione tapa dans le mur de pierre, celui qui séparait sa chambre de celle du blond.
Mais rien n'y fait, la serdaigle criait le nom de son aman et lui demanda sans cesse d'aller plus vite. Hermione se tourna dans son lit et décida d'aller dans la salle commune.
elle s'installa sur le canapé mais les gémissements de la serdaigle la dérangeaient encore. Elle décida d'aller sur le balcon.
Il faisait froid, le vent glacial frappait le visage de la belle jeune femme. Elle s'installa au bord du balcon et regarda la vu qui s'offrait à elle.Au final, comment tout cela était possible ? qu'avait-elle fait de si injuste à Merlin pour déchainer toute sa haine ? Elle devait être maudite.
Plus aucun ami à elle ne lui avait adressé la parole depuis l'incident de la semaine dernière. Elle se sentait délesté, seule et plus que tout faible et vulnérable.
Beaucoup de questions se bousculèrent dans la tête de la concerné dont celle qui revenait le plus souvent: devrais-je vivre ou survivre ?-hum hum
Hermione se retourna et sursauta.
-MALEFOY !
La brune mit sa main devant sa bouche se rendant compte qu'elle venait d'hurler dans la nuit sombre.
-tu voudrais crier plus fort qu'Ashley c'est ça ?
Le serpentard afficha un sourire en coin.
Hermione soupira de lassitude et décendit du balcon.-t'es lourd Malefoy.
-tout le plaisir est pour moi mon ange.La jeune femme s'arrêta à la prononciation du "mon ange"
-Ecoute Malefoy, ne m'appelles pas comme ca, je ne suis pas une de tes petites putes que tu laisses tomber comme une paires de chaussettes sale. Tu donnes des surnoms aux personnes que tu veux, mais pas avec moi.
Elle continua de marcher pour rentrer dans sa chambre et claquer la porte.
Malefoy était encore sous le choque de la repartit de Hermione. La nouvelle Hermione lui plaisait, elle avait quelque chose de plus que les autres n'avaient pas.
Hermione se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, se mêlant de la tristesse, de la solitude, du manque...
La jeune fille avait toujours eu l'habitude d'être entouré de ses amies, ou de personnes capables de l'accompagner dans n'importe quelle tache.Draco rentra dans l'appartement et se recoucha auprès de sa nouvelle conquête. Cependant quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'empêcha de pouvoir dormir. Des pleurs bruyant, ceux d'Hermione.
Il tapa dans le mur, pas trop fort pour ne pas réveiller sa belle, comme l'avait fait la gryffondor quelques heures avant.Hermione se moucha une dernière fois et ses pleurs furent étouffés par un oreiller certainement.
Le sommeil prit Draco qui dormi aussitôt.
Hermione en fit de même quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre (dramione)
FanfictionVivre ou survivre ? Elle est entrée dans le pacte.