Préférences# 25

958 22 8
                                    

Préférences supernatural

Vous vous rencontrez:

Ton point de vue

-Dean: Tu était tombé en panne au beau milieu de la route 86, tu avais tout fais, pour refaire démarrer ta voiture. Tu voulais appeler une dépanneuse mais  tu n'avais pas de réseau et aucune voiture traversé cette route. Tu étais assise sur le siège conducteur de ta vielle voiture de collection que tu avais hérité de ton père malheureusement décédé, tu commenais à somnoler quand un bruit te fis sursotter, te faisant klaquesoner dans un moment de stress. Quand tu tournais la tête tu remarquais un homme d'un trentaine d'année les cheveux brun avec un long collier autour du cou, tu baissais la vitre entièrement pour voir son jolie visage de plus près.

-Vous avez un problème ? me demanda-t-il

- Heu.. Oui je suis tombé en panne il y'a quelques heures et je n'ai pas de réseau pour appeler une ddépanneuse.

- Je sais réparer les voitures,  je peux vous aidez.

-Vous me sauverait la vie.

-D'accord, moi c'est Dean. Me disait-il en me tendant la main

-(T/N). m'exlamais-je en lui la serant.

-Sam: Tu l'avais rencontré lui et Dean sur une de leurs chasse  aux esprits, une petite fille dans un motel. Tu étais une des rares personnes qui loué une chambre, tu était sur le point de faire un malaise ou peu être une crise de panique car tu avais vu un objet bouger au début tu crus que c'était ton imagination qui te jouer des tours mais quand tu vus un grand vase blanc passé d'un bout de pièce à l'autre, tu commençais tout de suite à avoir du mal à respirer.

Tu était pétrifié voyant le visage de la jeune fille blonde, tu sortis de ton immobilité quand deux bras musclés te portâmes jusqu'à la sortie du motel puis il repatit comme une flèche te laissant seul dehors dans l'étonnement.

Plus tard quand l'homme qui  t'avait embarqué  à l'extérieur sortit avec un homme plus petit que lui, je m'approchais d'eux puis souriais.

-Merci de m'avoir sauvé.

-De rien c'est normal. Me fit-il en  souriant.

-Comment vous vous appelez ? Demandais-je

-Sam. Sam Winchester et toi ? On peux se tutoyer?

-Oui bien sûr, je m'appelle (Y/N). (Y/N) (Y/F/N).  Disais tu en lui serrant la main qu'il t'avait tendu.

Castiel: Tu étais avec tes frères Sam et Dean quand tu avais rencontré Castiel pour la première fois.

Les deux garçons t'avaient parlé de l'ange mais tu ne l'avais jamais rencontré.

-C'est pas vrai! Dean! Criais-tu dans la cuisine du petit motel que vous aviez payés.

-Quoi ? Te demanda-t-il en levant les yeux du vieux journal de papa.

-Tu as encore mangé toute la tarte! disais tu en montrant la boîte vide.

Tu t'avançais en soupirant quand un homme apparu devant toi, ce qui te fis tomber au sol.

-Vous devez être Castiel ? Mes frères mont parler de vous. L'ange qui apparrait quand bon lui semble. Disais-je en me relevant tout en carressant mon dos qui en avez pris un coup lors de ma  chute.

-Oui et vous vous êtes (Y/N). M'interrogea-t-il.

-Oui, enchanté.

-Moi de même. Me disait-t-il en souriant de toute ses dents.

◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾

Voilà j'espère  que cela vous a plus et si vous avez des idées  de préférences je suis preneuse. 😄

Bisous 😘

-léa 😀

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant