PVD HAILEY : Niall ma dit oui je vais pouvoir retourner avec ma Grand-mère !! Au début je voulais juste y retourner brûler tout les objets posters et magasines en rapport avec eux et ne plus jamais les revoir..mais ce que ma dit Harry m'intrigue tellement..a quel point Niall est brisée pour faire se genre d'action? Il faut que je sache ..oui je sais la curiosité est un vilain défaut. Par contre je suis gentille , peut être un peu trop après ce qui c'est passer mais pas question de me laisser faire. Je descend donc , et dans le salon se trouve les garçons.
Louis : A bha voila rocky *souris*
Rocky ? Sérieux ? N'a t-il pas trouver mieux?
Moi : Mh mh.
Harry : Si tu veux pour ta main , il y'a des anti-douleurs..
Des anti-douleurs ? Et pour le cœur sa existe sa ? Depuis la disparition de maman je dit que si on n'a mal c'est qu'on est vivant.
Moi : Tant qu'on a mal on est vivant. Pourrais-je avoir un verre d'eau s'il vous plait ?
Liam : Bien sur Miss , suis moi !
Nous allons donc dans la cuisine.
Liam : De l'eau plate ou gazeuse?
Moi : Plate , s'il te plait...*prend le verre* Merci
Pendant que je bus mon verre Liam me toisa du regard ? Bha quoi n'a t-il jamais une personne boire ? Je repose donc mon verre sur la table de cuisine et le regarde aussi.
Moi : Oui , Liam ?
Liam : Que dirais-tu si je te redonne ton portable ?
Moi : Ouiiiii .. je pourrais appeler ma grande mère !!
Liam : Uhm..uhm..le mérite tu ?
Moi : Por favooor !
Liam : *le sort de sa poche* tient !
PDV Liam : A peine elle l'eut dans les mains qu'elle partis en courant dans une autres pièces. Je retourne avec les gars dans le salon et d'ici nous entendions Hailey parler !
Louis : Elle est avec qui ?
Liam : sa grand-mère !
Harry : elle est vraiment attacher a elle
Niall : Elle a pas de parents ?
Louis: *hausse les épaules*
Niall : elle ma dit qu'il lui rester plus que sa grand-mère
Hailey revient avec un sourire immense !
Hailey : Pouvez vous me ramener ..? S'il vous plait ?
Niall : Je sais pas.
Hailey : S'il te plait , je tes promis de revenir..!! Niall s'il te plait !
Niall :.. Hailey..
Hailey : Venais avec moi ! Mais s'il te plait j'ai besoin de la voir.
Louis : EN ROUTE ALORS LES AMIES.
VOUS LISEZ
Oops?..Faux Numéro. ~Niall James Horan~
FanficJe m'appelle Hailey Cooper. J'ai 18ans. Et je me suis tromper de numéro.