Titre : Luxure
deuxième partie
Je me regardais dans la glace, puis m' observait minutieusement , malgré la négligence de mon apparence, j'était plutôt une belle jeune femme .
Et cette beauté pourrai assurer mon avenir .
J'avais décidé de suivre les conseils de laura et vivre ma vie .
Avec mes petites économies, j'avais fini par troquer mes vêtements amples par des vêtements plus sexy et à la mode, mon foulard par des tresses kilométrique.
Laura m'avais appris à me maquiller et m'avais mis en contact avec l'un de ses amis Ryan ...Cette rencontre avec Ryan, avait vraiment changé ma vie.
Ce mec, connaissait Tous les types friqués D'Abidjan .
Il n'avait juste qu'à lancer un appel, et c'était une opportunité de gagner des millions. Cependant Ryan en demandait trop, son pourcentage était incommensurable.
C'était moi qui vendait mon corps, et pas lui, je ne trouvais donc pas logique de lui donner plus que je ne devrais avoir .
Alors j'ai arrêté toute collaboration avec lui .
Je me debroullai pas mal, je savais quels endroits fréquenter pour attirer des gros poissons.
Je ne me contentais plus des petits fonctionnaires d'État, mais je cherchais des hauts placés, ceux qui avait la main facile .
Il me suffisait souvent d'assister à de grand colloque qui réunissait des grands types, et des hommes d'affaires, ou passé une semaine dans des hôtels de luxe, pour avoir des cartes de visites et tous se faisait seule .
Mon visage de fille innocente, contribuait à tromper tous ces hommes qui pensais faire de moi leur jeu, qui finissait par ramper à mes pieds et me donner tout ce que je désirais. ( je connaissais mon travail Après tout 😅)*
Combien de demande en mariage avais-je acceptée, combien de dote mon oncle avais accepté ,sans pour autant honorer mon engagement.Moi Mamie la profiteuse, j'étais devenue la fille chérie De tantine et son mari.
je ne les etouffait plus d'un coup
ah l'homme noir !!
Tania passait son temps à se pavaner dans ma voiture, j'étais devenue sa grande soeur chérie.
Au quartier , les mêmes qui me demandais de prendre mon destin en main , me traitait encore de prostituées , de fille facile et que sais-je, quand je passais j'entendais souvent:《 Eh c'est pas la fille sage qui partait tout le temps à l'église là ? Eh regarde comment elle s'habille maintenant elle a changé ow 》
《 à ce qu'il paraît, elle est fiancée a un grand homme d'affaire, c'est lui qui a changé sa vie comme ça ! ehh Dieu est bon ow.》
《 Tu me fais rire deh , toi tu ne vois pas cette prostituée là ? c'est une pinhou de luxe deh , ça fait un moment qu'elle a jeté sa bible hein faut pas mélangé Dieu à ce genre de réussite, ce sont ces cuisses qui la font dans Abidjan ici pas ces prières.》
Mais sincèrement, je m'en foutais pas mal de ce qu'ils pensaient ou pouvaient bien dire.
Ma nouvelle vie me convenait, Dieu avait eu tous le loisir de m'avoir , il m'avait rejeté alors c'était sans regret.j'avais fini par quitter le quartier pour les quartiers huppés d'Abidjan.
Ma vie se résumait à faire la fête, faire le tour des grands magasins, des hôtels de luxe et à beaucoup voyager.
j'avais montée mon propre commerce et les choses allaient bien pour moi .Je me demandais pourquoi j'avais tardé a connaitre cette vie, je ne manquaient de rien .Mais Le Diable ne nous offre pas la lune juste pour nos beaux yeux ? Il donne facilement mais reprend tous sans en laissé la moindre trace..
#Story_Time
MIss Audy💕
Excusez encore pour les fautes😘😘
VOUS LISEZ
Story Time Par Miss Audy
Krótkie OpowiadaniaFemme africaine , Dis leur comment ils abusent de Toi Dis leur par ton silence Tous tes déboires Tous ce Que Ta pu taire... Venez avec Moi vivre leur silence... Des Histoires fictifs Relatant les abus , violences dont sont l'objet les femmes africa...