Blagues 101

2.4K 34 12
                                    

Chez un vétérinaire, un basset et un bouledogue attendent leur tour. Le bouledogue n'arrête pas de rire et le basset lui demande:
- Qu'est-ce qui te fait rire?
- C'est toi!
- Comment ça moi? Pourquoi?
- Parce que tu as dû faire beaucoup de kilomètres pour avoir des pattes aussi petites!
Vexé, le basset répond:
- Et toi, tu as dû en sentir des culs pour avoir la gueule aussi plate!

Un fermier remarque que sa vache louche. Elle se cogne partout.
Il appelle donc le vétérinaire qui examine l'animal puis dit:
- Il y a une technique très simple pour lui remettre les yeux droits. Malheureusement, c'est temporaire. Je vais vous montrer comment faire.
Le vétérinaire prend alors un tuyau, introduit un bout dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre bout et souffle un bon coup.
Et pouf! Les yeux de la vache sont rectifiés.
Le fermier est heureux. Le vétérinaire lui dit alors:
- A votre tour d'essayer!
Le fermier sort alors le tube des fesses de la vache et le retourne avant de le replacer. Il s'apprête à souffler quand le véto lui demande:
- Mais qu'est-ce que vous faites? Pourquoi avez-vous inversé le tube?
- J'vais tout d'même pas mettre ma bouche là où vous avez mis la votre!

Toto assis juste derrière le chauffeur de bus se mit à réciter:
- Si mon père était un coq, ma mère une poule, je serais un poussin. Si mon père était un boeuf, ma mère une vache, je serais un veau...
Le chauffeur très en colère intima à Toto l'ordre de se taire. Cependant celui-ci continua en riant :
- Si mon père était un bélier, ma mère une brebis, je serais un agneau.
Le chauffeur très en colère lui dit ceci :
- Si ton père était un enfoiré, et que ta mère était une pute, que serais-tu ?
Toto répondit :
- Je serais un chauffeur de bus.

Dans le salon, le père de Toto l'appelle:
- Fiston!
- Ouais!
- Tu peux aller me chercher mes pantoufles à l'étage, s'il te plaît?
- Ok papa j'y vais.
Toto monte les escaliers et croise sa soeur avec une copine très sexy. Sa soeur lui demande:
- Tu veux quoi?
- Papa m'a dit de toucher les seins de ta copine.
- Non mais ça va pas! Tu dis n'importe quoi!
- Non c'est vrai! Regardes. Papa!
- Quoi?
- Un seul ou les deux?
- Bah, les deux bien sûr!

Toto se trouve trop intelligent et veut passer directement au Lycée. Il le dit à sa maîtresse qui l'emmène voir le directeur.
Arrivé dans le bureau, le chef d'établissement lui fait passer un test:
- Voyons voir Toto: 6x6?
- 36 Monsieur!
- Capitale du Japon?
- Tokyo!
Le test dure une demi-heure et Toto ne fait aucune erreur.
A la fin du test, la maîtresse commence aussi à lui poser des questions:
- Bon Toto, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est?
- Les jambes Madame!
- Correct! Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de pouvoir intervenir, Toto répond:
- Le vernis à ongle!
- Bien! Qu'est-ce que les hommes et nous avons en plein milieu des jambes?
- Les genoux!
- Bien et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire?
Le directeur est choqué, mais Toto répond:
- Le lit Madame!
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide?
- La langue Madame!
Le directeur transpire à grosse goutte et décide d'arrêter le test. Il dit:
- Ce n'est pas au Lycée que je vais t'envoyer mais directement à la Fac. Même moi je l'aurai raté ce test!

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette:
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais elle ne peut pas cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Après une bonne heure, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond:
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Blagues 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant