PDV LAUREN
En ce moment même je suis en direct sur Instagram. J'aime échanger avec mes abonnés, ils sont tellement adorables. Ils me posent plein de questions sur ma vie, mais je réponds que aux moins indiscrètes, parce que en réalité je n'aime pas trop parler de moi et encore moins de ma vie privée.
Je lis encore les commentaires, quand soudain, je remarque ceux-là.
Commentaires:
LaurenLaQueen: Tu as déjà joué au nouveau "Assassin's creed"? 😇✌❤
CamilaCabello: Toujours aussi magnifique 😶😍💗 Ps: Tu savais qu'il y avait un nouveau Assassin's creed?! Moi je ne savais pas... 😕💘
MatthewLG: T'as testé le nouveau Assassin's creed? 💿😄
AmyO'Brien: T'as essayé le new ASC? 😆💙
Lauren- C'est quoi ce délire, j'étais même pas au courant qu'il y avait un nouveau Assassin's creed! (Je continue à lire les commentaires) Ne vous en faites pas, j'irais l'acheter dès demain. (Je dis en riant fasse à leurs réactions) Bon je vais vous laisser mes poulets, je dois aller dormir. Bisouilles.
Je ferme mon ordinateur et me lève du lit pour le poser sur le bureau. Je vais ensuite dans la salle de bain pour me laver les dents.
Après tout ça, je retourne dans mon lit. Je ferme à peine les yeux, que je m'endors.
PDV CAMILA
Camila- Aaaawn... Aaawn... (Je gémis)
Je m'étais promis d'arrêter depuis que je me suis faite griller par ma mère.
Mais je ne peux pas m'en empêcher, dès que je vais sur son Insta je vois pleins de photos super sexy d'elle.
En plus elle vient de faire un direct, elle portait seulement un débardeur et un mini-short!
Comment voulez-vous que je résiste?!À chaque fois que je me touche, je pense à Lauren Jauregui.
Non mais sérieusement, regardez ça!
Je sais qu'elle habite à Miami, je sais aussi dans quelle école elle est, parce que mon amie Allyson y est aussi.
Chaque fois que je vois Ally, je n'arrêtes pas de lui poser pleins de questions stupides sur elle.
C
omme:
- Elle est plus belle en vrai ou en photos et vidéos?
- Elle sent bon?
- Elle est gentille?
- Elle est bonne élève ou elle est du genre à bavarder? Etc...Mais elle me répond toujours des trucs du genre: "On n'est pas dans la même classe", " Je ne lui ai jamais parlé".
Bref, j'ai un gros crush sur Lauren Jauregui.
VOUS LISEZ
Camren gaming
FanfictionLauren Jauregui est connue de tous grâce à YouTube. Camila Cabello elle, est une jeune fille très réservée qui est très obsédée par la youtubeuse. Que se passera-t-il quand leur regards se croiseront. J'essaye d'être original 😇✌