PDV LAUREN
Le bruit d'un sèche cheveux me réveil, ce qui me donne envie de crier contre la personne qui l'utilise et me met de mauvaise humeur.
Je me retiens tout de même de crier contre cette personne qui je suppose est encore ma petite sœur Taylor, et me lève de mon grand lit confortable, quand je remarque que j'ai un quart d'heure de retard sur mon "planning matinale".
Je vais dans ma salle de bain personnelle pour prendre ma douche et m'habiller. Comme je suis dans une école privée, je me dois de mettre l'uniforme, mais comme à chaque fin de cours on a le droit de se changer dans les vestiaires du lycée, je choisis ma tenue. Et comme il fait chaud depuis le début de la semaine, je prends ma salopette en jeans.Après ça je descends pour manger rapidement mes céréales et boire mon jus d'orange.
Tout en souhaitant une bonne journée à ma famille, je cours jusqu'à ma voiture, je démarre telle une furie pour ne pas être en retard, parce qu'il ne faut pas se mentir à soi-même, je ne suis JAMAIS à l'heure.J'arrive enfin au lycée, à l'heure en plus. Je me gare et vois Lucy et Normani sur les marches de l'entrée entrain de discuter. Plus je m'approche d'elles, plus je remarque une troisième personne qui parle avec mes amies. Quand j'arrive enfin à elles, je fais la bise à mes amies dont la petite "nouvelle", par simple politesse.
Lucy- Salut Lau'! Je te présente Ally, je suis tombée en panne sur la route et elle m'a vu donc elle m'a ramené jusqu'au lycée.
Lauren- Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé, je serais venue te chercher... (dis-je d'un aire déçu)
Normani- Pour que quand elle t'appelle tu sois sous la douche, ou même pas réveillée (dit-elle morte de rire, ce qui fait rire les deux autres). Regardes toi, t'as même pas eu le temps de finir de te maquiller.
Lauren- T'es pas sympas de dire ça (dis-je vraiment vexée)
Ally- Non enfaite c'est vrai, tu as qu'un oeil de maquillé. (Dit-elle en se retenant de rire plus)
Je vérifie si c'est vrai grâce au reflet de mon téléphone. Ce qui est bien évidemment la cas.
J'allais riposter mais la sonnerie retentit. Alors je fais juste un gros fuck en tirant la langue, ce qui fait qu'elles rient encore plus après.
Avant d'aller en classe, je me précipite jusqu'aux toilettes pour finir de me maquiller.
☆☆Ellipse de la matinée☆☆
Oh mon Dieu!! Il est midi, c'est l'heure de manger!!
Je sors de la salle à toute vitesse, sans attendre mes deux amies et sous les rires de mes camarades. Ils savent tous à quel point j'ai faim à cette heure-ci.
Comme d'habitude, je suis la première arrivée et donc la première servis au self. Je pars ensuite m'installer sur une petite table de quatre qui se situe dehors, parce qu'il fait vraiment très beau.
Mes amies arrivent après 10 minutes, accompagnées d'Ally. Je ne la connais pas, mais si mes meilleures amies l'apprécient c'est qu'elle doit vraiment être gentille.
Normani- T'as déjà finis! (Crit-elle comme si elle était choquée)
Lauren- Non, il me reste encore mon yaourt. (Je dis l'aire penaud)
Lucy- Lau', tu ne manges jamais les yaourts que tu prends au self.
Normani- C'est vrai ça. Du coup comme tu es partie en courant, bah t'as pas entendu ce que le prof nous a dit. (Elle dit un sourire en coin)
Lauren- Il a dit quoi? (Je demande en flippant)
Lucy- Ah bah fallait pas partir... (Avec le même sourire que Normani)
Lauren- Non mais s'il vous plaît dites-le moi. (En suppliant)
Normani- On lui dit? (Toujours avec ce sourire)
Lucy- Mouais...
Normani- C'est juste qu'on finit plus tôt.
Ally- Vous aussi? (Dit-elle pendant que moi je saute littéralement de joie)
Lucy- Ouais le prof a dit que tout le lycée finit à 14h.
Ally- C'est bizarre, une amie à moi qui est dans le lycée publique m'a dit qu'elle finissait elle aussi plus tôt...
Normani- Tu peux lui demander si elle aussi c'est comme ça pour tout son lycée?
Ally- Ouais bien-sûr. (En sortant son téléphone)
Quelques minutes plus tard elle reçoit une réponse.
Ally- Elle dit que oui... Mais les profs n'ont pas voulu leur dire pourquoi.
Lucy- Faut pas chercher à comprendre, c'est l'académie.
Ally- Ouais c'est vrai. Bref... Oh Lauren cette amie qui vient de l'autre lycée, est complètement fan de toi. Elle me parle de toi tout le temps.
Lauren- Sérieux?!
Ally- Ouais je te jure, c'est une vrai geek, je suis sûre que tu t'entendrai bien avec elle.
Lauren- J'aimerais bien la rencontrer alors.
Normani- Hé! Pourquoi on ne se ferait pas une petite aprem aujourd'hui. Comme ça on pourra rencontrer ton amie Ally.
Ally- Oui pourquoi pas! Je peux inviter une autre amie en plus d'elle?
Lucy- Bien-sûr que tu peux.
VOUS LISEZ
Camren gaming
FanfictionLauren Jauregui est connue de tous grâce à YouTube. Camila Cabello elle, est une jeune fille très réservée qui est très obsédée par la youtubeuse. Que se passera-t-il quand leur regards se croiseront. J'essaye d'être original 😇✌