Qu'est ce que vous aimez dans ce groupe ?
Je pensais vraiment pas que j'allais autant aimer ce groupe...c'est incroyable comment un groupe peut détruire votre liste en quelques jours. Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Ils sont vraiment vraiment proche des tinkerbells, c'est eux qui viennent tamponner les tickets chacun leur tour et jusqu'à les acheter des bouillottes car les fans on attendu dans le froid. De plus, ils nous demandent sans arrêt de bien se couvrir pendant les périodes d'hiver et de bien manger. C'est adorable ! Et surtout...ils viennent sans cesse saluer leurs fans dehors et leurs faire des câlins, photos, discuter avec eux...tout ça tranquillement...Vous sentez la jalousie là...(;_;)
Et j'aime vraiment leur complicité, ils sont tellement enfantin et moi qui croyait que c'était des grands garçons. Ils sont tellement mignon. Une raison de plus de les aimer. Cependant il y a toujours Youjin pour les calmer un peu, sauf que le pauvre, il se fait souvent entraîner dans leurs délires d'enfants. xD Y'en a pas un pour rattraper les autres.
Sinon on en parle de leur dernier album "Remain" ?! (@_@) Qui est une merveille ! Toutes les musiques sont accrochantes et sublime a écouter ! D'accord j'ai craqué, je l'ai acheté. Mais j'étais obligée...(ㆀ˘・з・˘) Je ne pouvais pas passer à côté de ceci ! Et vous avez vous un album venant d'eux ? (Oui bon, ça fait deux questions à répondre X))
D'ailleurs je suis trop contente j'ai eu Jihun en photo carte !! *^* Puis, Seugjun en Standing Paper. *~* Et ma meilleure amie a eu Seugjun en photo carte, sa bias, on a été trop chanceuse sur ce coup.
VOUS LISEZ
• Tout savoir sur les KNK •
De TodoVous voulez tout savoir sur les KNK ? Par ici, les tinkerbells !! ✿