Désolée j'ai été occupée donc je n'ai pas posté de chapitre cette semaine. Je poste les deux parties du chapitre 17 aujourd'hui du coup ;).
Elysia.
Maeva courut vers moi.
-Elysia!
Je sentis ma poitrine se serrer. Aria était au premier étage. Marco lui demandait sûrement sa main à cette heure-ci.
-Maeva ?
Ses yeux brillaient. Une douleur fulgurante s'installait tout le long de mon bras jusqu'à mon épaule.
-Bouge plus. Bouge plus! Cria-t-elle tout en sprintant dans ma direction.
-Je sens plus rien...
Je tombai à genoux. Maeva arriva enfin à mes côtés et enleva son masque.
-Elysia... Non!
Elle posa sa main sur mon épaule. Lorsqu'elle la retira, je remarquai le sang qui se trouvait dessus.
-Oh mon dieu. Chuchota Maeva. Une larme coula le long de sa joue. Elysia...
Tout d'un coup, je fus prise d'une légère fatigue. Je fermai les yeux malgré les avertissements de Maeva.
-ELYSIA ! hurla-t-elle. Soudain, J'eus du mal à pouvoir respirer et ce fut le noir total ensuite.
__--__
Deux heures plus tôt.
Aria passa près de moi et me fit signe de la suivre, ce que je fis sans perdre un instant. Maeva se tenait aux côtés de Rania et elles bavardaient joyeusement. Nous arrivâmes près de Matt et Amelia. Celle-ci comprit que son travail commençait, elle attrapa la main de Matt et marcha jusqu'à la table voisine de celle de Maeva.
Aria, tout en se promenant près de moi, me parlait bien fort pour qu'on nous entende.
-Tu as vu la robe d'Elysia? Elle est très jolie, et forme un beau couple Avec Matt! Je ne savais pas qu'ils sortaient ensemble.
Maeva se crispa brusquement et commença à fixer Amelia et Matt. Je fus énormément soulagée que notre plan marche comme prévu.
Aria me tapa l'épaule quand nous arrivâmes en bas des escaliers.
-On a bien joué , ma pote!
-Merci pour ton aide.
Elle me frotta Le bras.
-Il n'y a pas de quoi. Maintenant, il faut passer à l'étape suivante. J'essaye d'attirer Maeva dans notre chambre pour que tu lui parles.
Je hochai la tête.
-Oui. Exact. Je vais en haut en attendant.
-Fais donc ça.
Nous nous lançâmes un regard entendu, plein d'encouragements et je montai les marches pendant qu'elle retournait vers Maeva et Rania.
__--__
VOUS LISEZ
Love And Destroy (GxG) Tome II
RomanceMaeva s'en est allée... Mais elle revient, changée en une parfaite petite peste que tout le monde voudrait détester s'ils ne savaient pas qu'elle jouait la comédie. Pourtant, Elle ne peut pas la laisser se comporter comme tel. Elle n'a plus qu'une...