« Jeonguk, offre-moi cette danse. »
Le jeune homme leva les yeux vers son interlocuteur afin de se plonger dans ses prunelles étincelantes, qui rayonnait avec son sourire angélique qu'il ne cessait de lui offrir chaque jour. Jimin était tellement beau à cet instant, qu'il eut envie de se jeter contre lui pour le serrer aussi fort qu'il lui était permis, et glisser son visage dans son cou afin d'humer son odeur chaude et sucrée. Il observa la main qui lui était tendrement tendue et se perdit un instant dans ses pensées amoureuses. Il voulait tellement le sentir contre lui, pour se rappeler de l'amour qui les consumait depuis tant d'années déjà, mais il se retint. Il ne voulait pas, au milieu de tout ce beau monde, être aussi démonstratif.
« Avec plaisir. »
Leurs mains se lièrent délicatement. L'expression de Jeonguk était si intense, qu'elle arriva à faire baisser les yeux de Jimin, qui ne sentait pas son cœur capable de soutenir un tel sentiment d'amour à son égard. Le plus jeune eut un léger rire attendri, son cœur palpitant à vive allure face à la réaction absolument craquante de son cher et tendre. Jimin n'émettait aucuns gestes, et ce fut, pour l'une des rares fois de leur vie, Jeonguk qui prit les rennes. Dans un mouvement presque silencieux, il le tira vers la piste de danse où se trouvaient déjà quelques invités du mariage. Tandis qu'il se faisait emmener, le petit releva timidement les yeux vers le dos imposant et viril de Jeonguk, ses joues brûlantes, et son cœur s'affolant tellement qu'il lui fit du mal.
À l'instant où ils posèrent leurs pieds sur le parquet, une musique lente et calme les enveloppa. Jeonguk se tourna face à son aîné afin de lui sourire, amusé par le fait que l'homme chargé de la musique ait subitement changé la musique entraînante pour un slow. Leurs regards remplis de tendresse s'accrochèrent à celui de l'autre, sans pouvoir s'en détacher. Leurs cœurs étaient douloureux tant ils frappaient dans leur poitrine, et aucuns ne sut quoi faire pour combler les besoins que leur organe vital leur réclamait sans cesse. Chaque jour, ils voulaient le passer ensemble, ils voulaient s'aimer, pouvoir regarder l'autre se réveiller le matin sans jamais se lasser, être là lorsque l'autre allait mal afin de lui offrir des câlins réconfortant. Ils voulaient être ensemble jusqu'au dernier jour de leur courte vie, et même après encore, s'il existait une forme de vie qu'il leur permettrait d'être à deux.
Pour la seconde fois de la soirée, Jeonguk entreprit de faire le premier pas, et rapprocha son corps de celui de Jimin en l'attirant vers lui d'une main sur sa taille. Leurs corps se chauffèrent en un instant au contact intime qu'ils entretenaient devant les invités, mais ils n'y prêtèrent plus aucunes attentions, parce que tout ce qui comptait maintenant, c'était eux. Le petit, en un rire gêné qui fit fondre Jeonguk, glissa ses mains sur ses épaules afin d'approfondir leur contact. Le plus grand comprit alors que pour l'une des rares fois en quatorze ans de relation, Jimin le laissait prendre les commandes, et acceptait de le laisser diriger. Il acceptait pour une fois, de se laisser entraîner par les actes de tendresse de son cadet, il acceptait de se faire aimer.
Aujourd'hui était un jour spécial, et c'était certainement ce qui poussait Jimin à accepter de se laisser aller, et de se faire entreprendre. Leurs corps s'enlacèrent doucement, oubliant l'endroit où ils étaient, la raison pour laquelle ils s'y trouvaient, et encore plus les invités qui les regardaient attentivement. N'existait plus que le moment présent, la présence de l'autre, ainsi que la danse magique qu'ils s'apprêtaient à partager. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus dansé ensemble, et cela réveilla un second bien-être au creux de leur ventre papillonnant. Les notes mélodieuses du slow s'accordaient parfaitement aux deux corps enlacés, qui se mouvaient sans aucune brusquerie, préférant même prendre plus de lenteur, comme pour apprécier d'avantages leur étreinte.