TaeTae vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Kookie vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
TaeTae : Oh Kookie! Quoi de neuf?
Kookie : Rien de spécial, comme c'est lundi, la journée a été nulle. Et toi Hyung?
TaeTae : Je me suis battu aujourd'hui! :)
Kookie : QUOI! Hyung tout va bien? Pourquoi tu t'es battu!
TaeTae : Ne t'en fait pas Kookie, rien de bien grave.
Kookie : Mais avec qui tu t'es battu Hyung?
TaeTae : Avec des gens de mon université héhé. Ils m'ont encore cherché ces petits con mais Hyung leur a mit une belle raclée!
Kookie : C'est pas drôle Hyung! Pourquoi ils t'ont cherché?
TaeTae : Parce que je suis un fils de prostitué.
Kookie : Hyung! Parle pas comme ça de ta mère!
TaeTae : Ah ~ Kookie, t'es vraiment trop mignon. Mais blague à part, ma mère est vraiment prostitué Kookie.
Kookie : Oh... Je savais pas... Désolé.
TaeTae : Kook, elle est prostitué, pas morte. Mais bon, voilà, c'est pour ça que les gens ne me portent pas vraiment dans leur coeur, même si j'ai des amis en or.
Suga vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Kookie : Ca doit être dur, tout les jours... Moi je t'aime quand même Hyung!
Suga : Putain, pourquoi à chaque fois que j'arrive, ça se fait des déclarations...
TaeTae : Ah non Hyung! Tu y est pas du tout héhé :D
Kookie : Non! Je lu montrait juste mon soutient!
Suga : Ton soutient de quoi?
TaeTae : Par rapport à ma vie universitaire ^^
Kookie : Oui!
Suga : Mouais, de toute façon Tae, si il se passe quoi que ce soit, je raconte tout à Jimin.
TaeTae : °////° HYUNG!
Kookie : Qu'est-ce que tu dois raconter à Jimin Hyung?
TaeTae : Moi je m'en vais! Méchant Hyung! Si tu lui racontes je te tue!
Suga : Comme ça, je pourrais me réincarner en pierre, et je n'aurais plus à te supporter.
TaeTae : Et bah je shooterais dans toutes les pierres que je croise en espérant que ce soit toi!
TaeTae s'est déconnecté
Kookie : Ouah, c'est si important?
Suga : Tu es trop jeune pour ce genre d'histoires. Maintenant va dormir.
Kookie : Mais il est 19h30!
Suga s'est déconnecté
Kookie s'est déconnecté
VOUS LISEZ
Chat Room to love
FanficKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...