Bonjour!
Je m'appelle Elena, je vais vous raconter mon histoire.J'était à l'école, j'étudiais le social dans une école remplie de gens hypocrites et pathétiques!
Je détestais ces gens, cette école, cette ville, et même ce pays à vrai dire..
Enfin j'ai dit que je détestait tout le monde, mais pas vraiment , j'avais cette amie, toute fine, tout le temps heureuse , toute gentille , hyper intelligente et super jolie avec qui je restait tout le temps!
Le contraire de moi..
j'étais grosse, triste, parfois méchante avec les gens (avec ceux qui étaient méchants avec moi, c'est à dire , a peut près toute l'école), j'avais difficile en cours et et j'étais pas spécialement jolie.. je dirais même que j'étais affreuse!
Ah oui.. j'ai oublier de précisé que j'avais 16ans, et que je faisait 106kg.RETOUR DANS LE PASSÉ.
7:00-2 Septembre*DRIINNNG*
Ça y est , il est l'heure de recommencer le supplice. Bonjour la routine!
Je me réveille, coupe se réveil de malheur , m'assieds sur le bord de mon lit , et enroule ma couverture autour de moi. J'enfile mes pantoufles, et décide de descendre pour prendre mon petit déjeuné.
Maman- Bonjour ma chérie ! De retour à l'école , donc dit bonjour au nouveau régime que Julie t'as fait!
[Julie c'est ma diététicienne, mais aussi la meilleure amie de ma mère.]
Moi- bonjour Maman ! Oui j'ai bien dormis, merci ! Et toi tu vas bien ?
Maman- arrête ton humour , je suis sérieuse! Cette fois je veux que tu recommence sérieusement à prendre soin de ton corps, tu sais très bien que tu ne peut pas continuer ainsi.
Je décide de l'ignorer , et à passer à ce "DELICIEUX" petit déjeuné qu'elle m'avais préparé.
Je vais m'habiller, passe devant le miroir, et décide de mettre un petit peut de fond de teint , de mascara , et un rouge à lèvre pas trop voyant histoire de ne pas être aussi moche que ca.. même si je suis persuadée que ca me rend pire .. mais bon , je le fais parce que comme ma mère me dit , "ca fait du bien au moral".
J'attache mes cheveux en chignon et je remarque qu'il est déjà 7:40, l'heure de mon bus.
Dans le bus, je vois de nouveau les mêmes gens , avec les mêmes têtes.. le retour de la routine, SUPER !
Je tourne la tête vers la vitre pour admirer les arbres plongés dans le brouillard du matin, et décide de changer de musique et mis "inkyz-Maestro" en attendant la fin du trajet.Il est 8:20 quand j'arrive à destination.
J'ai plus qu'à monter la rue pour arriver au portail de l'école.
En montant cette rue , je m'aperçois que c'est encore la bande à Justine en face de moi !
J'espère qu'elles ne me verront pas!
Trop tard ! Justine se retourne
Justine- alors Elena ? Tu marche ? Tu ne roule pas aujourd'hui ?
Je décide de faire s'emblant de n'avoir rien entendu , grâce à mes écouteurs qui étaient restés dans mes oreilles alors que la musique était coupée.
Elle a laissé tomber l'affaire.
OUFFFFF!!
Quand je suis arrivée au portail, qui je vois ? ALICE!!! Ma meilleure amie! Enfin, ma seule amie!
Je décide de la prendre dans mes bras , et d'aller en cours , tête haute, avec elle!
16:40:fin des cours.
Journée banale, tout le monde m'as regarder de haut en bas, mais je fais semblant de ne rien voir.
Alice- mercredi , shopping, et t'as pas le choix ! Ma mère est la , bisous ma chérie, je t'aime.
Moi-Puisque j'ai pas le choix! Je t'aime aussi, bisous!
Je prend mon bus , et, une fois arrivée à la maison , je suis montée pour préparer les cours que j'ai à préparer pour demain, musique à fond dans les oreilles.
La routine quoi..🙄
VOUS LISEZ
Big girl.
Teen Fiction16ans, 106kg , étudiante : 3 choses qui ne vont pas du tout ensemble.. Voici l'histoire de Elena Stale.