Chapitre 2 Sans et l'écharpe rouge

415 36 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne pouvais pas rester 5 minutes de plus ici , je me suis levée d'un coup les prenant par surprise et j'ai pris mes jambes à mon cou, mais à peine j'ai fais 2 pas que un coeur bleu se créa en face de moi je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux et demander ce qu'il se passait qu'une force sur humaine me balança durement contre un arbre , j'ai hurlé de douleur et je suis tombée dans la neige .

«où penses-tu aller comme ça toi ? »

j'ai relevé la tête pour répondre mais mes yeux se sont écarquillé quand j'ai vu plusieurs os pointu se diriger vers moi à grande vitesse. j'ai fermé les yeux refusant de voir la mort en face , j'ai sentie un poids contre mes poignets et mes chevilles , quand j'ai ouvert les yeux mon sang n'a fais qu'un tour , j'étais prisonnière à cause de vulgaire os

« reste tranquille je m'occupe de ce sac à merde puis je m'occupe de toi . »

j'ai serré les dents , le squelette se tourna vers Chara ...

«très bien ... Comédien à nous deux » dit Chara en sortant son couteau

« je n'attends que ça ... Chara... »

le combat s'engagea , Le squelette fit apparaître 4 tête squelettiques , les 4 têtes ont ouvert leur gueule et ont lancé un rayon énergétique violet très puissant sur la fille , cette dernière les évitas , elle courra vers le monstre à une vitesse presque inhumaine elle était tellement rapide , elle balança son couteau dans tout les sens , c'était comme ci elle arrivait à prévoir à peu près les mouvements de son ennemi , le monstre quand à lui esquivait toutes les attaques de Chara en se téléportant , si je clignais de yeux j'avais du mal à repérer leur position pendant quelque seconde

«Pas mal Sans mais il faut faire mieux que ça ci tu veux me tuer » ria Chara en balançant son couteau vers ce « Sans » encore et encore.

Leur mouvement étaient impossible à prévoir , Sans leva sa main gauche , un coeur rouge est apparu devant Chara , quand j'ai cligné des yeux son coeur est devenu bleu , elle fût jeter par une force invisible sur le sol , Sans bougea son bras vers la droite , puis vers la gauche , encore à droite , de haut en bas à une vitesse inhumaine le corps de chara prit les même directions se cognant à des arbres , des rochers , au sol , Chara hurla de rage et de douleur , Sans la balança une dernière fois sur le sol , la fille était complètement sonnée .

Le squelette ricana et une rangé d'os sortir du sol embrochant le corps déjà meurtrie de Chara , cette dernière poussa un râle déchirant puis arrêta de bouger ... son sang avait giclé de partout ... j'en avais même suis moi , mes yeux refusaient de se fermer je tremblais de peur ... c'était mon tour .

«à nous maintenant gamine »

brusquement les os qui me retenaient ont disparut . Je l'ai regardé complètement tétanisée je n'avais même pas remarqué que le corps de Chara avait disparut . Il m'a envoyé contre un arbre à nouveau et a jeté à mes pied un couteau .

Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant