Moi, c'est Chase. J'ai 17 ans. J'ai des cheveux chatains, ébouriffés, des yeux verts, je suis de taille moyenne (comparé à mon pote, Spencer, qui est géant, je suis plutôt petit) et ni gros ni maigre.
Au lycée, j'ai des notes pas mal.. Je traîne avec pas mal de groupes différents, de filles et de mecs, je suis plutôt populaire ... Après mes vrais meilleurs amis, c'est Sam, Shana et Spencer. On est tous nés le même jour, alors on fête notre anniversaire ensemble. Sam je la connais depuis la maternelle, on s'est rencontres la bas et jamais séparé depuis. On a fait les 400 coups ensemble et c'est pas prêt de se terminer. Puis au collège, en sixième, on a rencontrés Shana et Spencer, et depuis, on s'est jamais quitté tous les quatre. Même si on est assez différents question caractère, on s'entend super bien.
Moi, je suis ouvert, je m'entends bien facilement avec les gens. Je suis sportif, je fais de l'escalade depuis 6 ans, pas un sport américain style foot ou basket, comme Spencer, mais c'est pas grave, si ?
Je suis fils unique et j'ai des parents non divorcés, et j'ai eu un poisson rouge qui s'appelait Nemo quand j'avais cinq ans.
C'est à peu près tout sur moi !
***
#NDAThe Time of Haunted Summer est une histoire vue sous 4 ponts de vue différents (Chase, Shana, Sam, Spencer). Vous lirez donc des même scènes avec le ressenti de chacun !
Nous sommes deux auteurs, Yaara (moi!) et Jessica. Jessica écrit les points de vue de Spencer et Sam et j'écris les points de vue de Chase et Shana.
Vous n'êtes pas obligé de lire tous les points de vue, vous aurez l'histoire en en lisant qu'un seul. Mais vous saurez tout sur les ressentis et secret de chaque personnage si vous les lisez tous.
Bonne lecture !
Yaara
VOUS LISEZ
The Time Of Haunted Summer | Chase
Подростковая литератураL'histoire d'un manoir, point de vue de Chase.