- tu peux me déposer chez moi. ? Je dois m'apprêter pour ta fête ce soir . Au fait j'ai invité un ami. Lui dis je en le regardant dans les yeux, je tremble presque.!!
-un ami? Quelle ami ? Je le connais ?
- Il est nouveau donc je ne suis pas sure.
****************
Après une longue route silencieuse Carl se gare enfin devant ma porte.
- on se retrouve à la fête baby. Sois sexy. Me dit-il en me faisant un bisou sur le front.
-tu viendras me chercher ? Demandais-je
- j'enverrai quelqu'un. Maintenant faut que j'y aille baby.
- bye Carlito. Je t'aime. Bébé .
- je t'aime Loana.
Il me fais un bisou dans le cou . Hum que c'est bon d'être avec lui. Je descend de la voiture et rentre chez moi. Mon couple avec lui est superbe . Il est superbe.
Je rentre dans ma chambre et je téléphone à Jessica pour lui dire de venir chez moi pour qu'on s'apprête ensemble. Chose q'elle accepte sur le champ. Cela veux dire qu'elle a fait son choix et qu'elle parle plus avec Jane ? J'espère vraiment car Jane n'est qu'une vipère hypocrite. Après ce coup de fil je décide de m'allonger un peu histoire de me reposer après cette première et longue journée à essayer de comprendre des cours .Je me réveille en sursaut par des bruit de cognement de la porte de ma chambre.
-ouais c'est qui ??
-Jessica. Dit-elle
-entre c'est pas fermée.
Elle est déjà habillée et maquillée. Elle porte une jupe volante noir très court et un haut près du corps avec des talons.
- pendant que je vais me doucher. Trouve moi une robe et des talons. Et appelle Carl et demande qui vient nous chercher. Je lui demandais gentiment.
Elle hoche.
J'entre dans la douche et fais mon rituel quotidien. D'abord je m'assois sur le toilette pour faire mes besoins naturels. Ensuite je me brosse les dents et après je me lave proprement avec du gel douche . Je sors de la douche en serviette.
- j'ai trouvé ta robe et tes talons. Et Carl dit que booby(le cousin de Carl) viendra nous chercher. Me dit Jessica en me voyant sortir de la douche.
-booby? Ton crush ? Je lui demandais ça avec un sourire.
- même pas je suis pas amoureuse de lui. Mais qui est allé te mettre ce genre d'idée dans la tête ?
On éclate de rire. Bon toute l'Ecole sais que Jessica est amoureuse de booby mais elle essaie de cacher ses sentiments ce qui ne marche pas du tout.
- tu as pensé à ce que je t'ai dis à propos de Jane ? Lui demandais je .
- Loana. Soupir t-elle
-Loana quoi?? Tu veux que je te rappelle ce qu'elle m'as fais ? Elle n'a pas arrêté de draguer Carl pensant qu'il n'allait pas me dire et allait me laisser pour elle.
- mais elle s'est excusée depuis. En plus elle regrette vraiment.
- Jessica tu sais quoi?? Si tu veux vraiment parler avec elle fait le. Tu es une grande fille en plus c'est pas à toi qu'elle a fait le coup. En tout cas dis lui que moi loana je ne veux plus lui parler. Je lui est dit ca l'année passé mais en dirait elle n'a pas bien compris mais ..
Ma mère m'interrompe en entrain dans ma chambre sans même frappé à la porte.
- loana tu n'est pas encore prête ? Il y a Booba qui est en bas.
- Booby maman. Dis lui je suis prête dans 30min .