*PDV De Lucy*
Il est 12h06 et malgré ce beau ciel ensoleillée, je ne trouve toujours rien...
Lucy : *Soupire* J'en ai marre, il n'y a rien qui me plais...
Je jeta dans la poubelle juste à côté de moi le magasine où il y avait des recherches d'employés. Je pris mon portable et appela Mirajane, ma meilleure amie.
Mirajane : Allô Lucy comment sa va ?
Lucy : Sa va et toi ?
Mirajane : Sa va aussi ahah
Lucy : Dit Mira ça te dit qu'on parte mangées ensemble au Family's Coffee ?
Mirajane : Oh oui! C'est une bonne idée!
Lucy : Super! On se rejoint devant le café alors!
Mirajane : Oui j'arrive dans 10 minutes!
Elle raccrocha et moi je me dirigea vers le Family's Coffee. Ce café est notre endroit préférée pour discutée et mangée donc on y va pratiquement tout le temps même si on y mange jamais de repas là-bas mais que des dessert et apéritifs. Quand je suis arrivée j'ai attendu quelques minutes avant que Mirajane n'arrive et après on entra toute les deux à l'intérieur et on s'installa à une table pour deux puis on regarda le menu.
Mirajane : Lucy tu vas prendre quoi aujourd'hui ?
Lucy : Hum... Une part de gâteau fondant au chocolat avec chantilly et fraise!
Mirajane : *Elle éclata de rire* Toi et ce dessert c'est l'amour fou on dirait!
Lucy : *Je pencha ma tête légèrement sur le côté* Bah quoi ?
Mirajane : *Elle continua de rire* C'est toujours ce que tu prends!
Lucy : *Je détourna le regard* Tu peux parler, je suis sûr que toi tu vas prendre une tarte au citron comme toujours!
Mirajane : *Elle s'arrêta de rire* Euh... *Elle détourna le regard* Pff...
Lucy : *J'éclatai de rire* Et bim, j'en étais sûr!
On ria toute les deux puis Ikura fit appel à un serveur.
Mirajane : Oh super! C'est Natsu qui vient prendre notre commande!
Lucy : Huh?! Quoi?!
Eh merde... Quand je releva ma tête je vis Natsu se dirigeait vers nous... On le connaît toute les deux depuis le lycée et je suis secrètement amoureuse de lui depuis... Donc à chaque fois qu'il vient me parler je suis très nerveuse et timide.
Natsu : Hey salut les filles!
Mirajane : Salut Natsu!
Lucy : *Je commençais à bégayais* S-sa... L-lut...
Natsu se pencha vers moi et me caressa la joue pour me taquiner tandis que moi je commençais à rougir.
Natsu : Tu vas bien Luce ?
Lucy : Huh?! E-euh... O-oui...
Natsu : Ahah t'es trop mignonne!
Quand il me dit ces mots, je commença à rougir de plus belle et je baissa ma tête pour qu'il ne me voit pas rougir en plus de m'avoir dit que j'étais mignonne, il m'a appelé Luce...
Après ce moment on commanda toute les deux ce qu'on voulait puis quelques temps après Natsu revient nous donnés ce qu'on a commander et on commença à manger tout en discutant puis à un moment je n'écoutais plus Mirajane et je commençais à rêvassais tout en admirant Natsu qui était malheureusement comme toujours entourer des filles qui le trouver séduisant...
VOUS LISEZ
Sentiments Cachés. [Terminé]
RandomElle s'appelle Lucy Heartfilia, elle a 19 ans et demie. Elle recherche un travail mais elle n'en trouve aucun qui lui plaît. Elle est calme, sympa, amusante, timide, rêveuse et sérieuse. Il s'appelle Natsu Dragneel, il a 20 ans. Il travail comme ser...